BlueBiker Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à tous ! Je demande aux plus savants d'entre vous de m'éclairer sur une ou deux questions. J'aimerais avoir plus d'accélération et légalement ( pas de kit 80 ou debridage) . En me renseignant un peu j'ai cru comprendre que je pouvais changer le pignon et/ou la couronne ou bien la taille de la chaîne. Enfin, je suis perdu et je n'ai pas envie d'exploser ma moto ainsi que ma CB. ^^' Merci à vous ! Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Pour gagner en reprise, tu peux effectivement mettre un pignon de sortie de boite avec une dent de moins et/ou rajouter une ou deux dent sur la couronne. Attention en revanche, ce que tu gagnes d'un coté tu le perd de l'autre: transmission secondaire plus courte = meilleure reprise = vitesse de pointe diminuée. Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 notre chère bête à tout expliqué et toute modification pour gagner en accélération ou vitesse de pointe n'est plus conforme à l'homologation de la moto, donc illégale, si tu veux que ça reste légal tu dois laisser le véhicule d'origine Citer
BlueBiker Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 10 heures, Dark Vador 008 a dit : notre chère bête à tout expliqué et toute modification pour gagner en accélération ou vitesse de pointe n'est plus conforme à l'homologation de la moto, donc illégale, si tu veux que ça reste légal tu dois laisser le véhicule d'origine Ok ^^' mais après je préfère avoir de l'accélération et moins de v-max quitte à gérer les gaz tranquillou Citer
Messages recommandés