BlueBiker Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à tous ! Je demande aux plus savants d'entre vous de m'éclairer sur une ou deux questions. J'aimerais avoir plus d'accélération et légalement ( pas de kit 80 ou debridage) . En me renseignant un peu j'ai cru comprendre que je pouvais changer le pignon et/ou la couronne ou bien la taille de la chaîne. Enfin, je suis perdu et je n'ai pas envie d'exploser ma moto ainsi que ma CB. ^^' Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pour gagner en reprise, tu peux effectivement mettre un pignon de sortie de boite avec une dent de moins et/ou rajouter une ou deux dent sur la couronne. Attention en revanche, ce que tu gagnes d'un coté tu le perd de l'autre: transmission secondaire plus courte = meilleure reprise = vitesse de pointe diminuée. Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 notre chère bête à tout expliqué et toute modification pour gagner en accélération ou vitesse de pointe n'est plus conforme à l'homologation de la moto, donc illégale, si tu veux que ça reste légal tu dois laisser le véhicule d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 10 heures, Dark Vador 008 a dit : notre chère bête à tout expliqué et toute modification pour gagner en accélération ou vitesse de pointe n'est plus conforme à l'homologation de la moto, donc illégale, si tu veux que ça reste légal tu dois laisser le véhicule d'origine Ok ^^' mais après je préfère avoir de l'accélération et moins de v-max quitte à gérer les gaz tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés