Aller au contenu

Chaîne YouTube de Rickhenn - Ma première vidéo !!


Rickhenn

Messages recommandés

Salut je viens de la regarder, déjà t'as un bon son, un bon angle de caméra, pas de temps mort dans les scènes, c'est vivant.

En revanche j'ai pas compris le coup du "thug life" le type n'avait rien de spécial, on commence a en voir de trop dans les vidéos, tout comme les doublure voix un peu robotisé, c'est le style de walane, il faut que tu fasse ton style.

Sur cela, continue, très bonne première vidéo, a la prochaine vidéo, :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo. 

Pour le type effectivement il n'avait rien de spécial je suis d'accord :)

Pour les voix off l'idée est de faire parler ma caméra en faire un personnage à part entière. 

C'est vrai que pour la première, je me suis inspiré de pas mal de monde .

je te remercie pour tes critiques je vais essayer de faire autrement pour les voix off je vais y réfléchir. 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Myinke a dit :

Bonne vidéo pour une première ! Le son est bon , c'est assez fluide mais il est vrai qu'il faut que tu trouve ton propre style :D Je rejoins Duc pour la critique :)

Salut à toi ! 

Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo :D

Je réfléchis mais c'est dur lol :P

Je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup dans mon casque donc j'essaie d'agrémenter un peu .

Je voudrais vraiment faire de ma caméra un personnage à part entière, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça. 

 

Pour les incrustation ( snoop / thug life ) on trouve toujours les mêmes sur le Web, donc le choix est limité en sachant qu'il doit être possible dans faire avec n'importe quel vidéo .

 

Si vous avez des tutoriels pour ça je suis preneur .

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Walane a dit :

Sympa ta vidéo j'trouve.

Juste faut que tu améliores tes transitions (plus rapide et pas le fond noir pendant la transition ;)

Merci beaucoup ! 

OK je prend note pour les transitions.

Ne m'attaque pas en justice pour plagiat s'il te plaît ! :P 

On s'arrangera autour d'une bonne bière lilloise si tu le souhaite ;):P

il y a 6 minutes, LoisMrt a dit :

Pas mal pour une première !

J'ai bien aimé le petit mario kart :)

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut,

 

J'ai découvert tes vidéos, j'aime bien tomber sur des "nouveaux" qui n'ont pas de pression par rapport à l'audience et aux abonnés de leur chaine.

J'ai trouvé les montages propres, bonne musique, son audible, bruitages et commentaires sympas, en revanche (oui il y a un "mais"), un truc m'a choqué : l'impression de déjà-vu :o Tu le dis toi même, tout le monde utilise les mêmes Snoopdog, Thuglife, etc. Alors certes c'est amusant, mais du coup tu perds en "personnalité", rien ne te différencie vraiment. Je pense que c'est important d'apporter un petit plus (et ce n'est facile, ça demande de la réflexion !). Je ne suis pas le seul à faire cette remarque.

 

Pas de problème niveau durée, j'ai un penchant pour les vidéos lonnnnnnngues B)

 

Bonne continuation pour tes prochaines vidéos

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super qualité audio , bonne continuation à toi, passe faire un tour sur ma chaîne à l'occasion.

Pour les video longues je te comprend , c'est le début pour moi et c'est pareil, il faut avoir du contenue, personellement je ne trouve pas ça gênant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...