milakeo Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Salut les gens , étant graphiste / Vidéo-maker de métier je vous proposes mes services au cas où des gens en aurais besoins ( intro , outro etc etc ) Mes contacts : Mail : webdesignh24@gmail.com Skype : web.design24 Biker System et solaxx 2 Citer
Biker System Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Merci pour ton aide l'ami j'aurais sûrement besoin de ton aide ^^ Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 C'est très sympa de ta part de te mettre au service de la communauté motarde, je viendrai surement de contacter, pour avoir qque chose qui colle a mon style. a plus Citer
Zouz Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 j'ai une petite question piquante moi Tu proposes tes services, et les gens ont l'air ravi que tu te mette "au service de la communauté motarde" mais comme ce n'est pas précisé, et que personne n'a demandé je le fait C'est gratuit ? Skouatteur et Luvwahraan 2 Citer
milakeo Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Salut a tous , Alors non je demande une compensation qui n'est pas exhorbitante non plus après je fait au cas par cas car chaques taf ne demande pas le meme temps de préparation .. il faut savoir que moi le montage vidéo création 3D etc etc sont mes seuls revenus .. Merci de votre compréhension Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 on est bien d'accord. Pas de non dit Skouatteur et Zouz 2 Citer
Pitch Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Tout travail mérite salaire ! Dans tous les cas, c'est sympa de proposer tes services. Tu as un portfolio montrant un peu ce que tu sais faire ? Zouz 1 Citer
Zouz Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 36 minutes, milakeo a dit : Salut a tous , Alors non je demande une compensation qui n'est pas exhorbitante non plus après je fait au cas par cas car chaques taf ne demande pas le meme temps de préparation .. il faut savoir que moi le montage vidéo création 3D etc etc sont mes seuls revenus .. Merci de votre compréhension C'est normal, tu as raison. Je posai la question juste pour que ça soit clair, pour pas que certain te demandent plein de chose, et au moment de payer te dise .. heu je croyais que tu rendais service Au moins c'est clair maintenant. Et effectivement, comme l'a dit I am Pitchou, ça serait cool de faire tourner ton book si tu en as un Skouatteur 1 Citer
milakeo Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 mon Site et en pleine restructuration et n'avances pas bien vite car je bosse sur plusieurs front en même temps .. et je n'ai que 2 mains lol .. Mais dès qu'il seras re-actif je vous ferais suivre ça Pitch 1 Citer
Messages recommandés