Aller au contenu

Chaîne YouTube de NightWheels - Daily Observation #9 Pot d'échappement effrayant


NightWheels

Messages recommandés

 

 

===> Night Wheels <===

(Youtube Channel)

 

David, 27ans, de Bruxelles, roule en Yamaha Mt-07 Night fluo avec Akrapovic

Je fais principalement des Daily Observation, une série que j'ai appelé "Chit Happens" (le "Shit" est mal orthographié, c'est voulu).

Vous le verrez dans mes vidéos, je m'énerve facilement (je travaille dessus), maintenant j'essaye de prendre les choses avec un maximum d'humour et de le transmettre dans mes vidéos.

 

Si vous aimez se que je fais n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne pour me soutenir.

See Ya !!!

 

Chit Happens Playlist

 

Group Ride #2

 

 

 

 

Links:

==>Youtube<==

==>Twitter<==

==>Facebook<==

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu te sens comme un Jedi qui survole l'étoile noir quand tu fait de l'interfiles? alors cette vidéo est pour toi ! 

(Ps: oui je suis parfaitement au courant que je fais des choses illégal dans cette vidéo et si je voulais qu'on me fasse la leçon j'irais montrer cette vidéo à un policier ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Maverick159 a dit :

Nice ta vidéo! ;) 

 

Juste...question totalement appart...tu les laves tous les combien de temps tes jantes ? :lol: 

J'ai une Race blue pour ma part et ça me saoule de constamment devoir les laver donc j'imagine pas ce que ça doit donner avec les jantes jaunes :P

 

Salut, merci :)

 

Ca dépend, sachant que je roule tous les jours avec, si il pleut sur plusieurs jours je prend même pas la peine de les laver, sinon temps qu'il pleut pas, une fois par semaine et chaque fois que je roule après avoir graissé la chaîne, j'utilise les lingettes vulcanet + une bequille d'atelier, ce qui rend la tâche plus facile et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Myinke a dit :

Bonne vidéo! Dommage que tu ne parle pas un tout petit peu plus, ca manque pas moments :/ Sinon niquel ! :D

 

Merci, je suis d'accord avec toi, je devrais parler plus, j'ai malheureusement pas toujours le reflex de commenter ce que je vois, je travaille dessus :)

 

il y a une heure, TRICKY051 a dit :

J'aime bien tes vidéos et je suis de l'avis de @Myinke pour ce qui est du dialogue ^^

Par contre une question, pourquoi ne pas te focalisé sur le public francophone au début plutôt que de tout faire en anglais ?

 

Merci, voir réponse donnée à @Myinke pour le dialogue :)

Dans mes première vidéo j'avais le reflex de commenter en anglais c'était pas voulu, maintenant j'ai presque perdu ce reflex, par contre c'est voulu de rendre mes vidéos accessible aux francophones et aux non francophones, peut importe la langue parlée dans mes vidéos j'ai toujours mis les sous titres anglais ou français, maintenant je tente de ne parler que en français et de sous titré en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est plus le doigt d'honneur et le rond-point coupé qui me font tiquer, perso :/

 

Si c'est le doigt d'honneur (sans conséquence) et le rond point (totalement vide) que j'ai coupé et ou j'ai du surement mettre un tas de monde en danger qui retiens ton attention, alors on doit vraiment pas avoir le même sens des priorités :)

 

Bonne journée !

 

 

Il y a 4 heures, Be_rider a dit :

Une belle vidéo "PUTACLIQUE"

 

Et... c'est mal?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que @Jo Lapoule
Je rajouterai qu'il faudrait que tu sois plus Zen sur ta moto même si on essai de te tuer ... Avec cette " colère " tu risques de te foutre au tas , ce que je ne te souhaite pas ... 
Il n'y a pas eu de contact, personne a été blessé, une petite mise en garde aurait été plus judicieux que la recherche d'un "road rage". 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça donc une vrai vidéo PUTACLIQUE, il y a pas eu d'accident ni rien, et puis des choses comme ça, je peux en raconter tous les jours, là tu avais de l'espace pour l'éviter en plus.

 

Un message de prévention aurait été plus sage de ta part que de faire une vidéo de 2 minutes où tu gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Le truc c'est que tu lui reproches une mauvaise conduite, mais 2 secondes après, tu as à ton tour une mauvaise conduite dans le rond-point :s

 

Je lui reproche d'avoir intentionnellement rabattu sa voiture sur ma bande alors qu'il savait parfaitement que j'était la, il ma mis en danger en toute connaissance de cause et en avait absolument rien à foutre, moi j'ai coupé un rond point qui contenait aucun autre usager de la route, je vois pas en quoi cette soit disant mauvaise conduite affecte qui que se soit.

 

Il y a 4 heures, Moricien a dit :

je suis du même avis que @Jo Lapoule
Je rajouterai qu'il faudrait que tu sois plus Zen sur ta moto même si on essai de te tuer ... Avec cette " colère " tu risques de te foutre au tas , ce que je ne te souhaite pas ... 
Il n'y a pas eu de contact, personne a été blessé, une petite mise en garde aurait été plus judicieux que la recherche d'un "road rage". 
 

 

Si j'avais chercher le road rage je lui aurait explosé son rétroviseur ou je serais descendu de ma moto et serais aller à la confrontation, contrairement à ce que la vidéo laisse paraître j'étais relativement calme, vulgaire, mais calme, pas à 100% je l'avoue, mais j'y travaille.

Si le gars avait simplement fait une erreur de conduite je lui aurait dit de faire plus attention, ici le gars savait parfaitement que j'étais la et plutôt que de simplement lâcher l'accélérateur et de se rabattre derrière moi, il décide d'accélérer et de se rabattre sur moi, on le voit bien à son attitude à la fin de la vidéo qu'il est conscient de ce qu'il a fait.

 

il y a 9 minutes, Be_rider a dit :

C'est exactement ça donc une vrai vidéo PUTACLIQUE, il y a pas eu d'accident ni rien, et puis des choses comme ça, je peux en raconter tous les jours, là tu avais de l'espace pour l'éviter en plus.

 

Un message de prévention aurait été plus sage de ta part que de faire une vidéo de 2 minutes où tu gueule....

 

Est ce que j'ai mis une photo d'un accident? est ce que j'ai dis dans le titre ou la description de la vidéo qu'il y avait eu accident? non, alors pourquoi tu t'attendais à un accident? j'ai pas tenter d'attirer les gens avec du contenu inexistant, donc le terme "putaclique" (qui est vachement stupide d'ailleurs) n'est pas d'actualité ici, de plus dit moi ou est le mal de vouloir faire des vues sur Youtube, aaaah pardon j'oubliais que Youtube était un site de stockage de vidéo destiné à rester dans l'ombre, plutôt qu'un site de partage destiné à proposer toute sorte de vidéo pour toute sorte de goût.

 

Un message de prévention? si je voulais faire de la prévention j'irais travailler à la prévention routière...

Gueuler? je gueule même pas une seule fois dans la vidéo et la vidéo fait 1 min 29 mais ne jouons pas sur les détails.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...