Ares Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Visiter ma chaine Bienvenue sur ma page, voici un petit sommaire de mes vidéos : N’hésitez pas à me donnez vos avis dans les commentaires, bonne vidéo Ma dernière vidéo : Test Ktm Duke 790 - A2 Merci de votre soutien, à bientôt, Ares. Je me suis fait voler ma Moto ! KTM Duke ---------------------------------------------------- le 13 févr. 2017 : ---------------------------------------------------- Balek Ouille 1 Citer
Ares Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut, Nouvelle vidéo sur mon équipement : Je tenais à vous présenter mon équipement moto car il est très important pour un motard. Surtout sortez équipé, un accident ne pardonne pas et soyez prudent sur la route V ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. J'espère que cette vidéo vous plaira bonne vidéo. Citer
Motorkout Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Sympa ta vidéo, allez hope je m'abonne Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Le 4/5/2016à17:55, Motorkout a dit : Sympa ta vidéo, allez hope je m'abonne Merci l'ami Citer
DUKOR Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Ares c'est le genre de mec qui te fait de bête de vidéo j'adore ta chaine toi, et je ne viens pas de te découvrir Citer
LoisMrt Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Toujours au top tes vidéos ! (Je viens seulement de voir ton post ici, mais je suis abonné à ta chaine depuis un moment déjà) Continue comme ça ! Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 3 heures, LoisMrt a dit : Toujours au top tes vidéos ! (Je viens seulement de voir ton post ici, mais je suis abonné à ta chaine depuis un moment déjà) Continue comme ça ! Merci Lois ça fait plaisir A la prochaine ! Citer
Ares Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Salut, petite vidéo sur ma vie de motard avec mes potes : Une superbe balade entre motards au Lac du Der qui m'a permis d'obtenir quelques séquences d'une course de Jet ski que j'ai le plaisir de partager avec vous dans ce petit montage vidéo Bonne vidéo Citer
Ares Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Voici l'explication de mon accident en vidéo, rassurez vous je vais bien, et faites attention à vous ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bon courage et surtout bon rétablissement Citer
Maori Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 0:46 #AresEnPLS ... Non sans rire ton ami a été réactif ! Bon retablissement V Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 12 heures, Maori a dit : 0:46 #AresEnPLS ... Non sans rire ton ami a été réactif ! Bon retablissement V Ahaha oui ils sont au top ) Maori 1 Citer
Myinke Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Aie :/ Bon rétablissement l'ami ! Le retour n'a pas été trop dur ? Citer
Ares Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Le 25/06/2016 à 11:21, Be_rider a dit : Pas mal tout ça ! Merci Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Les parcours étaient réalisés avec les propres motos des participants ? Car j'ai déjà vu d'autres journées de ce type avec des motos de concessionnaires partenaires équipés des protections type moto école. C'est plus rassurant je pense, mais ça ne permet pas de mieux connaître sa moto Citer
Ares Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 23 minutes, Jihéleu a dit : Les parcours étaient réalisés avec les propres motos des participants ? Car j'ai déjà vu d'autres journées de ce type avec des motos de concessionnaires partenaires équipés des protections type moto école. C'est plus rassurant je pense, mais ça ne permet pas de mieux connaître sa moto Salut oui il fallait ramener sa moto pour faire les parcours, comme tu dis c'est plus "risqué" mais cela te permet de connaitre ta moto Citer
Ares Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Une énorme joie d'avoir 5000 abonnées Citer
Ares Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Nouvelle vidéo : Pour les personnes qui ne connaissent pas le site cela peut être intéressant Citer
Ares Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Nouvelle vidéo en ligne : Citer
Ares Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Voici une nouvelle présentation de mes vidéos en page d'accueil j’espère quelle vous plaira, Bon visionnage Citer
Messages recommandés