Aller au contenu

Chaîne YouTube de Gwenoux - daily observation #03


Gwenoux

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Elhion a dit :

Tout d'abord merci pour ton partage.

Bonne vidéo, personnellement je n'adhère pas aux pages noires avec le texte qui lancent les séquences ensuite, j'aime bien les commentaires enregistrés sur le moment, c'est les deux seuls points qui me chagrinent.

 

 

Merci je prends note. Depuis j'ai acheté un micro je test pour le moment donc a voir comment je monterais les prochaine vidéos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Skullzzz a dit :

Sympa!

ça me fait toujours rire de voir des gens râler sur les clignos dans les ronds points, chez moi le cligno c'est un option que les gens ne peuvent pas se payer! :P:lol:

En même temps a Marseille vous avez un autre code de la route parce que les feux peu un porte la couleur vous passez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skullzzz a dit :
il y a 21 minutes, Parapow a dit :

Ahahah le petit "SAL*PE !" à 3min 55 xD

 

Sinon super bien ta vidéo :)

Bon courage pour la suite !

Merci ! Normalement dans le prochain D.O on devrait pouvoir m'entendre gueuler après tout le monde si j'arrive a régler correctement le micro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Elhion a dit :

Salut 

 

Merci pour ton partage.

 

J'ai bien aimé la vidéo par contre ton micro... C'est dommage. Tu devrais donner l'adresse modèle de celui-ci afin que des connaisseurs puissent t'aider.

 

Bonne continuation

 

pas faux ^^ Le micro c'est un BOYA BY-LM20, branché sur une GOPRO Hero3+. Il est fixé comme MR MARTY entre la mousse de la joue et l'ossature du casque . Mon casque est un Shark S900 Glow (Que je déconseille car il est inconfortable sur des longs trajets et bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elhion a dit :

Salut 

 

Merci pour ton partage.

 

J'ai bien aimé la vidéo par contre ton micro... C'est dommage. Tu devrais donner l'adresse modèle de celui-ci afin que des connaisseurs puissent t'aider.

 

Bonne continuation

 

Merci d'avoir regardé la vidéo et de m'avoir donné ton avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...