Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jean et Marre [Nico] - MotoVlogeur


Jean et Marre [Nico]

Messages recommandés

Hey ! J'ai commencé mes petites vidéos, voici la deuxième Observations Quotidiennes. Je suis complètement preneur de vos astuces, de vos conseilles, et des critiques. Je fais ça pour partager ma passion, et si je peux le faire dans de meilleurs conditions, je le ferai à ravir ! Bon visionnage :) Tard plus ! V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

dans ta vidéo tu aurais dû mettre plus d'image comme on voit à la fin avec les feux ou alors nous parler (je ne sais pas si tu peux) à la place de la musique. Car là il y a 4 minutes où on te voit rouler avec un fond musical (dans un bel environnement j'avoue) sans trop d'effort de montage ce qui fait qu'il n'y pas beaucoup de rythme dans ta vidéo.

 

Enfin après ce n'est que mon avis, j'espère ne pas t'avoir vexé.

 

Et bonne continuation pour ta chaine ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! D'accord je prends note de cela !! Oui j'essaye de comprendre le logiciel de montage pour faire des choses sympa à regarder. Oui il faut que je m'achète un micro pour parler autrement pas possible avec la gopro au dessus du casque malheureusement, le bruit du vent foire tout. Eh ben je te remercie d'avoir prit le temps de me conseiller, j'apprécie ! 

 

Merci bien, à plus tard j'espère :) ! Tard plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop ! T'as quelques routes sympa vers chez toi ! ^_^ et le beau temps au rendez-vous !

 

En effet la focus grise a bien failli t'en faire une pas cool..

 

Manque plus que le micro :P Il est vraiment chouette ton cbr 250, ça doit bien aller dès que ça tourne !

 

Juste un truc, je suis pas trop fan de la caméra au dessus du casque, je trouve que ça grève les sensations de vitesse et on a l'impression d'être ton passager alor qu'on voudrait prendre les commandes avec toi :D, perso j'aime bien les vues mentonnière ou torse pour les DO !

 

Bonne route à toi et gaffe sur les routes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, BroapFamily a dit :

Yop ! T'as quelques routes sympa vers chez toi ! ^_^ et le beau temps au rendez-vous !

 

En effet la focus grise a bien failli t'en faire une pas cool..

 

Manque plus que le micro :P Il est vraiment chouette ton cbr 250, ça doit bien aller dès que ça tourne !

 

Juste un truc, je suis pas trop fan de la caméra au dessus du casque, je trouve que ça grève les sensations de vitesse et on a l'impression d'être ton passager alor qu'on voudrait prendre les commandes avec toi :D, perso j'aime bien les vues mentonnière ou torse pour les DO !

 

Bonne route à toi et gaffe sur les routes B)

 

Hey ! Il est vrai qu'il y a de très belles routes :P j'en découvre de balade en balade, je me dis allé, je fais tout droit dans cette direction haha :P 

 

Oui hate d'avoir le micro pour raconter des conneries !

 

J'allais de toute façon changer la gopro de place, et la mettre au menton pour pouvoir brancher le micro, donc tu seras satisfait :) 

 

A la prochaine et merci pour ce commentaire constructif et généreux :D V à toi mon amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 17 heures, Jean et Marre [Nico] a dit :

Bonjour :) Petite vidéo de balade, pop corn et vous êtes prêt pour vous évader 4min de votre vie :) TARD PLUS

Pour ta ballade c'est franchement pas mal, mais si je peux me permettre, la musique n'est pas idéale: une ballade est sensée être reposante, c'est comme si je mettais Gwen Stefani  - Hollaback Girl sur les images d'une représentation d'opéra. Essaye si tu peux en faisant des essais avec de la musique axé Chill. Ça passe partout, et en toutes circonstances. 

Sinon c'est du bon boulot, du bon montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 11:38, Be_rider a dit :

vidéo sympa, mais qu'est ce que ça se traine les 125 ^^ c'est long les passage dans la ligne droite....

J'passe le permis gros cube cet été ! enfin ! :P J'en peux plus de ramer comme tu dis en ligne droite, ça va bien un temps et enfaite tu te lasses les balades sont pas assez vive et quand tu mets la copine derrière même si elle est maigre pour ma pars sa avance encore moins haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 26/06/2016 à 16:40, Jean et Marre [Nico] a dit :

J'passe le permis gros cube cet été ! enfin ! :P J'en peux plus de ramer comme tu dis en ligne droite, ça va bien un temps et enfaite tu te lasses les balades sont pas assez vive et quand tu mets la copine derrière même si elle est maigre pour ma pars sa avance encore moins haha

Alors, tu l'as ce permis GC ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...