afv Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Chez moi elle sont en parallèle, ce qui me parait logique, car on ne cherche pas à baisser le voltage mais plutôt augmenter l'ampérage pour arriver au W de l'ampoule d'origine. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 20 minutes, afv a dit : Chez moi elle sont en parallèle, ce qui me parait logique, car on ne cherche pas à baisser le voltage mais plutôt augmenter l'ampérage pour arriver au W de l'ampoule d'origine. Je suis déjà au W de l'ampoule d'origine. Citer
afv Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Du coup t'avais pas besoin de résistances Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Du coup t'avais pas besoin de résistances Si, c'est ça le problème. Même caractéristiques exactement que mes ampoules d'origine et pourtant, clignotement rapide sauf en warning. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 16 minutes, afv a dit : Ok bizarre Sur un forum dédié à la CB(R)650F tout le monde a eu le même problème en remplaçant par des clignos à ampoules. Ca doit être Honda qui le fait rien que pour nous embêter. Feenux 1 Citer
Zeitan Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Justement ce ne sont pas des leds,et elles sont au même ampérage, d'où mon incompréhension, elles "devrait" marcher sans rien changer. J'ai eu le même soucis en faite même si tout est identique c'est le gaz à l'intérieur des ampoules qui provoque. J'ai eu la même chose. J'ai changer la centrale clignotante par une universelle et tout est résolu. Donc pour toi il faut changer aussi la centrale Si sa peut t'aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, Zeitan a dit : J'ai eu le même soucis en faite même si tout est identique c'est le gaz à l'intérieur des ampoules qui provoque. J'ai eu la même chose. J'ai changer la centrale clignotante par une universelle et tout est résolu. Donc pour toi il faut changer aussi la centrale Si sa peut t'aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ou mettre des résistance en série. Car dans mon cas changer la centrale de clignos revient à au moins 3-4h de boulot. Citer
Zeitan Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Ou mettre des résistance en série. Car dans mon cas changer la centrale de clignos revient à au moins 3-4h de boulot. Ha Oki quand même. Moi 15min lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Zeitan a dit : Ha Oki quand même. Moi 15min lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui faut tomber quasi intégralement, les carénages et lever le réservoir. Citer
Messages recommandés