Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains motard aujourd'hui une petite vidéo Vlog ma toute première !

N’hésite pas à commenter ou à t'abonner en récompense des heures que j'ai passé dessus ! je vous remercie par avance . sckenty

Posté(e)

Salut copain du sud ! 

Cool comme première vidéo je trouve ! Effectivement comme te l'a dit Animal, ta caméra est légèrement penchée, mais a part ça super ! Bonne humeur et belle vue ;) 

A+

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

En tout cas, elle à l'air d'avoir mal au derche sur ton brêlon ! :P !

MDR Va falloir que j'investisse dans une selle confort en gel XD

Posté(e)
il y a 12 minutes, Marksman a dit :

Belle vidéo, par contre plus jamais ton effet a 1:05 :P c'est horrible, ça fait tellement mal aux yeux 

effet stroboscope comme en boite de night :) Mdr !! ça le fais je trouve :huh: 

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ares a dit :

Très bonne intro ! 

Ducati fidèle a sa réputation :/ C'est vraiment dommage pour une moto comme ça ...

Magnifique moto :P 

Bonne continuation V !

merci Ares pour ton commentaire

bonne continuation a toi également  V copain !

Posté(e)

Ben tu vois, cette aprem , je vais chez katoche pour voir la GT. Il y a Ducat juste a cotes, ben je mettrai pas un pied

#ducatcestdelamerdesurroues :]

Posté(e)
il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Ben tu vois, cette aprem , je vais chez katoche pour voir la GT. Il y a Ducat juste a cotes, ben je mettrai pas un pied

#ducatcestdelamerdesurroues :]

capricieuse mais c'est juste mythique a conduire c'est a essayé au moins une fois dans une vie de motard !! je suis tombé peut être sur LE MODEL qui a que des couilles ou alors l'ancien proprio a fais un mauvais rodage je sais pas :/

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bounes a dit :

Les ducat c'est un jolie mais c'est un peu lourd comme sac a main pour les promenades ^^

on devrais écrire une bible la bible des blagues ducat !!

Posté(e)
il y a 5 minutes, sckenty a dit :

on devrais écrire une bible la bible des blagues ducat !!

une autre pour le livre,

Quelle est la difference entre une ducat et le petit poucet? Aucune, la ducat aussi sème des pieces pour retrouver le chemin du garage ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Bounes a dit :

une autre pour le livre,

Quelle est la difference entre une ducat et le petit poucet? Aucune, la ducat aussi sème des pieces pour retrouver le chemin du garage ^^

Mort de rire !! :'( nous somme incompris