Suricat B Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut @Rmx690r SPM, Il semblerait que tu aies eu un petit problème et que le titre et le premier message de ton topic soient partis en sucette! Ou bien était-ce voulu? Si oui il faut nous traduire ton message parce que là on est dans le domaine des signaux faibles Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Oh bah te revoilà encore toi !!! Mdrrrrr !!! RE-RE BIENVENUE !!!! Citer
Rmx690r SPM Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Salut @Rmx690r SPM, Il semblerait que tu aies eu un petit problème et que le titre et le premier message de ton topic soient partis en sucette! Ou bien était-ce voulu? Si oui il faut nous traduire ton message parce que là on est dans le domaine des signaux faibles je voulais le supprimer , j 'y arrive pas ^^' donc j'ai mis deux lettres car je me susi représenter mais entre temps j'ai reussi à recup le compte puis je l'ai supprimé enfin , c'est tout un merdier Citer
Messages recommandés