Suricat B Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut @Rmx690r SPM, Il semblerait que tu aies eu un petit problème et que le titre et le premier message de ton topic soient partis en sucette! Ou bien était-ce voulu? Si oui il faut nous traduire ton message parce que là on est dans le domaine des signaux faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oh bah te revoilà encore toi !!! Mdrrrrr !!! RE-RE BIENVENUE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmx690r SPM Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Salut @Rmx690r SPM, Il semblerait que tu aies eu un petit problème et que le titre et le premier message de ton topic soient partis en sucette! Ou bien était-ce voulu? Si oui il faut nous traduire ton message parce que là on est dans le domaine des signaux faibles je voulais le supprimer , j 'y arrive pas ^^' donc j'ai mis deux lettres car je me susi représenter mais entre temps j'ai reussi à recup le compte puis je l'ai supprimé enfin , c'est tout un merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés