Aller au contenu

Chaîne YouTube de VASSONTHEROAD - Tuto Pilote


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Salut et merci pour ce partage,

 

Pour ce qui est de la partie interview, j'aurais aimé que ton invité (Ben) annonce le contenu de leurs rapports, qui les a rédigé, car ce n'est pas le premier a parler de ces fameux rapports, mais on n'en sait pas plus. 

 

Les séquences sont vraiment sympa à voir et la musique choisit tout simplement génial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @VASSONTHEROAD je suis jeune youtubeurs mais un grand spectateur de vidéo de motards depuis plusieurs années, hé bien ta vidéo elle est tout simplement SUPERBE!!!! cela faisais quelques moi que je n'avais pas eu la chair de poule.....J'adore l'interview, le montage, les séquences et la musique, tout ça digne d'un clip officiel et engagé de la FFMC.

Je ne te connaissais pas, je m'abonne direct, en plus t'es du nord mon fief natal.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey binn les copains ! merci !  Yes effectivement pour la FFMC on aurait pu pousser les explications mais j'étais pas le seul de "presse" à faire l'interview .

Content que ça vous plaise car je suis pas militant FFMC même si je les aide régulièrement mais quand c'est pour la bonne cause je m’investis et surtout j'essaye de vous faire partager tout ça !!!

merci encore !

@duc dasphalte TU ES DE OU???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

hey binn les copains ! merci !  Yes effectivement pour la FFMC on aurait pu pousser les explications mais j'étais pas le seul de "presse" à faire l'interview .

Content que ça vous plaise car je suis pas militant FFMC même si je les aide régulièrement mais quand c'est pour la bonne cause je m’investis et surtout j'essaye de vous faire partager tout ça !!!

merci encore !

@duc dasphalte TU ES DE OU???!!!

Je suis natif et j'ai vécu pendant 19 ans dans une petite ville dans le triangle Bailleul-Hazebrouck-Armentières!!!!puis pour raison professionnelle j'ai pas mal bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...