Aller au contenu

Chaîne YouTube de TheBeginnerBiker67 - Présentation de ma nouvelle moto SUZUKI DRZ 400 SM


TheBeginnerBiker67

Messages recommandés

Salut, Moi c'est "Thebeginnerbiker67" ou TBB67 c'est plus court ;).  Donc j'ai 19 ans, je fais de la moto depuis un peu plus de 2 ans. J'ai commencé en Yamaha MT125 et maintenant en Suzuki drz 400.  Passe voir ma dernière vidéo et n'hésite pas à me donner ton avis ! :D 

Trève de blabla, je te laisse le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCBh8DsnmhH6wbqzGA8J-sEQ

Ma dernière vidéo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • TheBeginnerBiker67 a modifié le titre en Chaîne YouTube de [TBB67] - Présentation de ma nouvelle moto SUZUKI DRZ 400 SM
il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Pour ton information... ton nouveau topic a été masqué.

 

 

Oui, désolé vu que j'ai changé de moto et que ça faisait longtemps que je n'avais plus posté j'en ai crée un nouveau et je comptais supprimer l'ancien mais je n'ai pas trouvé comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheBeginnerBiker67 a dit :

Oui, désolé vu que j'ai changé de moto et que ça faisait longtemps que je n'avais plus posté j'en ai crée un nouveau et je comptais supprimer l'ancien mais je n'ai pas trouvé comment faire

 

Voilà, tu as retrouvé ton sujet. Il suffit d'utiliser le moteur de rechercher de la rubrique en tapant ton pseudo.

Tu peux donc poster tes nouvelles vidéos ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Voilà, tu as retrouvé ton sujet. Il suffit d'utiliser le moteur de rechercher de la rubrique en tapant ton pseudo.

Tu peux donc poster tes nouvelles vidéos ici. 

et à chaque nouveau post de ma part, le profil revient en tête de liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...