Aller au contenu

Chaîne YouTube de RoadGirl57 - Sortie Anniversaire Porky (Septembre) avec les Motovlogueurs de l'Est


RoadGirl57

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Voilà enfin la vidéos de l'anniversaire de Porky qui date de septembre 2015 ! 

Avec le code le plateau les fiches etc j'ai eu beaucoup de mal à mis mettre mais cette fois ci c'est bon!

 

En espérant que ça vous plaise 

J'attend vos commentaires (positifs ou négatifs), et autres réactions, mais aussi vos commentaires sur ce que je peux améliorer 

(dsl pour le flou de la miniature, en effet miniature veut dire miniature et je ne l'avais pas vu avant)

Merci 

et surtout ... bisous les loulous =) =)

Et j'avoue qu'elle est un peu longue!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Be_rider a dit :

Vidéo un peu longue, et j'ai coupé la musique au bout de 2 minutes.... mais il y a de bonnes choses dans ton montage ;)

 

Et encore je l'ai réduit à fond... j'aurai peut être pu plus mais j'aurai été déçu !!

Pour la musique pourquoi?

Parce que si j'avais mis le bruit de la moubylette tu aurais coupé au bout de 30 sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi pas ton style de musique? parce que j'ai pas voulut qu'elle soit agressive mais moi elle me fais sourire et me motive bien...

Il y a 15 heures, Be_rider a dit :

J'ai coupé par ce que je trouvais que c'était assez "agressif" par rapport au thème et à l'ambiance générale de ta vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RoadGirl57 a dit :

 

Et encore je l'ai réduit à fond... j'aurai peut être pu plus mais j'aurai été déçu !!

Pour la musique pourquoi?

Parce que si j'avais mis le bruit de la moubylette tu aurais coupé au bout de 30 sec ;)

 

Je comprends ton ressenti parce ce que chaque séquence te rappelle des souvenirs donc tu as un lien direct avec cette vidéo, mais ce n'est pas notre cas donc on la trouve trop longue. C'est comme un album photo, tu ne gardes que les photos qui te plaisent le plus.

Pour ce qui est de la musique, chacun, si il le peut, met ce qui lui plaît, ce qui lui apporte le plus d'émotions ou ce qui le représente le mieux. Mais on doit respecter le fait que cela ne plaise pas à tout le monde. Personnellement, ton choix musical ne m'a pas dérangé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elhion a dit :

 

Je comprends ton ressenti parce ce que chaque séquence te rappelle des souvenirs donc tu as un lien direct avec cette vidéo, mais ce n'est pas notre cas donc on la trouve trop longue. C'est comme un album photo, tu ne gardes que les photos qui te plaisent le plus.

Pour ce qui est de la musique, chacun, si il le peut, met ce qui lui plaît, ce qui lui apporte le plus d'émotions ou ce qui le représente le mieux. Mais on doit respecter le fait que cela ne plaise pas à tout le monde. Personnellement, ton choix musical ne m'a pas dérangé.

 

Et du coup comment savoir les images qui vont plaisent à tout le monde? ou presque à tous le monde? car y en a qui aiment les conneries, d'autres le ride, etc etc

Merci des conseils en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RoadGirl57 a dit :

Et du coup comment savoir les images qui vont plaisent à tout le monde? ou presque à tous le monde? car y en a qui aiment les conneries, d'autres le ride, etc etc

Merci des conseils en tt cas

Et pourquoi tu ne te poses pas la question? À savoir, si je devais garder les meilleures séquences, lesquelles je garderais ?

Selon moi, je pense qu'un partage de vidéo comme tu as voulu le faire, est de faire passer un bon moment en transmettant à ceux qui la regarde une idée de ce que tu as ressenti lors de ta virée. Dis toi, que tu nous montres TON univers, TA vie et cela ne plaira pas à tous le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...