Aller au contenu

BikiniRiders

Messages recommandés

Bonjour à Tous ! Je vous propose aujourd'hui la 10e D.O, un peu plus courte que les autres ! Mais comme on dit il vaut mieux une courte frétillante qu'une grosse paresseuse ! Sur ce gros V a vous tous ! (et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances)

 

 

 

Bonjour à tous ! Je vous propose La video du rassemblement toutes à Moto de Marseille du 12 Mars. V

 

 

Bonjour à tous ! En ce dimanche pluvieux petite video concernant un comparatif selon moi entre les Kawasaki ER6 N et F ! Si permis vous certains hésitent je vous donne mon avis ayant eu les deux ! N'hésitez pas à partager ca peut servir à certains. 

V à tous !

 

 

Bonsoir ! Voici mon avis sur les nouvelle plaques d'immatriculation

 

 

 

Bonsoir ! Je vous partage la video de notre session karting avec les copains !

v à tous !

 

 

 

Bonsoir ! LA video DE LA balade avec @Skullzzz @GrumpyFrenchy DE ce dimanche. Une première partie balade et une deuxième rigolade ! V à tous 

 

 

Bonjour à tous. Le 16e vlog !

 

 

 

Bonsoir à tous ! Je partage LA video d'une balade improvisée en duo EN Provence. V à tous. 

 

Bonjour ! Je vous partage mon vlog sur la nouvelle loi sur le port des gants obligatoires et vous donne mon avis meme  si vous vous en foutez mdr. 

 

 

Bonjour , video pour parler un peu de l'avenir de la chaine !

 

 

 

Bonjour ! Voici la video des 400 abonnes ! Merci et V à tous

 

 

 

Bonjour à tous ! Voici la 9e observation quotidienne ! V à tous

 

 

 

Bonjour à tous ! Nouvelle vidéo balade du dimanche, au programme route des termes et col de l'espigoulier !

 

 

 

Bonjour à tous ! Voici déjà la 8eme DO ! V

 

 

 

 

Bonjour à Tous ! Voici la vidéo de ma balade dans les gorges de l'Ardèche ! Merci et V

 

 

 

Bonjour à Tous ! Aujourd'hui je vous partage la 7eme Observations Quotidiennes ! Au passage les 300 abonnés sur Youtube, Merci à Tous !

V

 

 

 

Bonjour je vous partage une video sans prétention OKLM ! Une petite route que j'aime faire !

 

 

Bonjour à Tous !

Je vous présente la vidéo de la balade que nous avons faite avec les copains du forum, c'était le 19 juin 2016 dans les Gorges du Verdon ! Étaient présents: @Skullzzz @paravent13 (qui nous a totalement guidé merci encore) @Iskandar @Altech @Hammadinho.

V a tous !

 

 

 

Modifié par BikiniRiders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...