Kilzevil Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut les copains !! je viens de crée cette petite vidéo de présentation de ma chaîne, et du coup sa fait aussi office de premier post dans mon Topic pour bien commencer les choses ^^ vous en pensez quoi ? épique non ? Z-hero 1 Citer
Moshi Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Haha je me suis bien marré J'aime bien la fin ! Citer
Z-hero Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Ahahah pas mal du tout On va voir si tes vidéos seront aussi accrocheuses que ce teaser ! Citer
AltyssUp Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Au top ton teaser ! Bonne chance pour les débuts de ta chaine. Citer
Kilzevil Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Merci les mecs ça fait plaisir ^^ Citer
BlueBiker Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 OOOoooh je savais pas que t'avais une chaîne !! Super teaser , la fin ressemble à Terminator je trouve ^^' Kilzevil 1 Citer
Kilzevil Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Yo !! Après des jours et des jours et des jours et des jours et des jours et des jours de GALÈRES, ma vidéo est enfin " correct ", si un jour vous vous dite " Eh je vais flouter avec youtube, il y a un traqueur sa ira plus vite " c'est FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mis a part sa, venez avec moi pour une balade jusqu'au motordays de Gerardmer ^^ Citer
Be_rider Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Pas mal, mais un peu longue quand même. J'adore ton intro, c'est frais, mais par contre le floutage est pas super :/ Citer
Kilzevil Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ouai je m'en suis rendu compte après qu'il y avait un gros moment creux :/ Oui le floutage est de la merde la prochaine foi je prendré 1h ou 2 pour le faire sur Vegas pro parce que la la floutage YouTube c'est l'enfer et c'est dégueulasse Citer
Kilzevil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Yo les copains !!! Dernière vidéo je suis plutôt fier de moi je la kiff trop ^^ j'ai l'impression de m'ameliorer un peux, vous en pensé quoi ? si avec sa je fai pas au moin le million de vue je comprend pas xD V Citer
Kilzevil Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Hey les copain, apres 6 mois sans rien faire je me suis bouger le cul pour monter une video que j'ai tournée au moi d'aout ^^ la voici la voila, j'attend vos avis V ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Kilzevil Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Nouvelle vidéo les pote, un petit truc vite fait ^^ Citer
Kilzevil Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Du nouveau par chez moi ^^. En esperant qu'il y ai encore un peux de monde en vie sur le fofo V les amis. Citer
Messages recommandés