Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains !! je viens de crée cette petite vidéo de présentation de ma chaîne, et du coup sa fait aussi office de premier post dans mon Topic pour bien commencer les choses ^^
vous en pensez quoi ? épique non ? :P 

:V:

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Yo !! Après des jours et des jours et des jours et des jours et des jours et des jours de GALÈRES, ma vidéo est enfin " correct ", si un jour vous vous dite " Eh je vais flouter avec youtube, il y a un traqueur sa ira plus vite " c'est FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mis a part sa, venez avec moi pour une balade jusqu'au motordays de Gerardmer ^^ 

Posté(e)

Ouai je m'en suis rendu compte après qu'il y avait un gros moment creux :/ 

Oui le floutage est de la merde la prochaine foi je prendré 1h ou 2 pour le faire sur Vegas pro parce que la la floutage YouTube c'est l'enfer et c'est dégueulasse :angry:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Yo les copains !!! Dernière vidéo :) je suis plutôt fier de moi je la kiff trop ^^ j'ai l'impression de m'ameliorer un peux, vous en pensé quoi ? si avec sa je fai pas au moin le million de vue je comprend pas xD

V

• 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...