Aller au contenu

Chaîne YouTube de the biker spirit - Daily observations # 14 : Elle roule à contresens


the biker spirit

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moshi a dit :

Salut,

Comment on peut rouler sur une horreur comme ça ? T'as pas honte ?

Plus sérieusement elle est magnifique, le lèche roue ... :bave: 

Dommage que tu l'ai pas démarré pour qu'on puisse avoir le son de la bête !

 

 

merci l'ami, sinon le son ça donne ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marksman a dit :

Elle est vraiment magnifique en orange !! et ton pot je le trouve absolument sublime aussi =) perso je suis plus emballé avec la chicane pour le bruit, ou alors le son ne rend pas pareil en vidéo et en vrai ^^

Merci l'ami, mais franchement sans mentir c'est beaucoup mieux sans, ça pétarade à mort, des retours de flammes quand tu pousses les rapports, et un bruit diabolique quand tu tournes la poignée de gaz franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copains,

 

alors vidéo qui a pour but de remercier sincèrement mon ami motartderue pour ses précieux conseils et ses remarques pertinentes. Merci à lui de m'avoir accordé du temps.

Et nouveauté, j'ai enfin un micro digne de ce nom, n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

V les ami(e)s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello les copains,

 

alors aujourd'hui je vous présente un nouveau concept réalisé en collaboration avec mes potes d' @Aftershock Time

Nous avons mis nos idées en commun, réparti les tâches et voici le résultat :)

 

En espérant que vous aimerez :) bon visionnage 

 

V à tou(te)s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les copains,

 

alors dans cette vidéo, vous trouverez la rencontre annuelle du forum qui comme vous le savez a eu lien cette année dans le Morvan.

J'ai tenté de retranscrire au mieux l'ambiance qui régnait lors ce week-end de dingue au travers ce montage. En espérant avoir réussi :)

 

Bon visionnage, V les ami(e)s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ADK KeiSen a dit :

Je suis pas fan des DO, mais le montage ainsi que le reste, rend la video très agréable. 

 

Merci l'ami, moi non plus je suis pas fan mais c'est vrai que la plupart du temps tu vois des trucs de dingue et je pense que le partage passe aussi par là, cependant je passe beaucoup de temps lors du montage pour rendre le contenu plus agréable et à la fois marrant :)

 

Content que cette DO t'ait plu, si tu as du temps n'hésites pas à aller mater les vidéos des balades en musique, d'après les coms, je ne m'en sors pas trop mal ;)

 

V poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola amis MT-iste ;)

 

J'ai raclé un peu ta chaîne, sympatoche !!! 

Bien rigolé avec les Donald duck instant rage mdr....

 

Juste une question à 0.74€, la zik d'intro ? Pendant le tour de la meule au début de tes vidéos ? Quésako? 

J'ai raclé un peu ta chaîne mais j'ai pas trouvé l'info désolé....

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 15:21, Binoquet a dit :

Ola amis MT-iste ;)

 

J'ai raclé un peu ta chaîne, sympatoche !!! 

Bien rigolé avec les Donald duck instant rage mdr....

 

Juste une question à 0.74€, la zik d'intro ? Pendant le tour de la meule au début de tes vidéos ? Quésako? 

J'ai raclé un peu ta chaîne mais j'ai pas trouvé l'info désolé....

 

V

 

Merci pour ce commentaire fort sympathique l'ami, content que tu ais remarqué le travail qu'il y a derrière mes vidéos :)

 

pour la musique c'est behind closed doors :)

 

V poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...