JehutyRide Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour a tous J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait déjà acheter un pot chez eux directement sur le site . Le site est il fiable ? ou sinon ou avez vous acheter votre pot ou ligne sc project . en sachant que ces pour une ER6N de 2014 merci par avance de vos réponse peace et RIDE SAFE V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut JehutyRide, J'ai acheté un pot SC PROJECT aussi pour une ER6N, de 2009 moi seulement le pot d'échappement. Je l'ai reçu environ 2-3 semaines, le temps de la fabrication. Très très bon produit, le site est 100% fiable il communique juste en italien pour le SAV, google traduction Sinon j'ai fais 2 vidéos pour l'ER6N, pour que tu puisses voir la différence et tu ne seras pas déçu du tout. Je te laisse voir et si tu le prends tu vas faire plaisir à tes voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Oui le site est fiable, il n'y a pas de soucis là dessus. Mais attention certains pots (comme le CR-T) ne sont pas homologués. (Et c'est dommage c'est celui que je devais mettre sur la mienne...) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatboyslim Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut. oui je re confirme le site est fiable aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Oui c'est un site fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 SC Project sont vraiment fiable, tu peux y aller les yeux fermés. Effectivement fais attention lors de ta commande si il est homologué ou non Très bon produit en tout cas BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Merci à tous pour vos réponse , il ne font pas de faciliter de paiements par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'ai également acheté le mien sur leur site officiel, aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés