Aller au contenu

Chaîne YouTube de Myinke - Comment faire du Motovlog ?


Myinke

Messages recommandés

Le passage de vitesse pour être en sous régime ma tuer xD

Sa ma rappeler trop de souvenir avec mon derbi qui faisait quand même un peut de bruit ;).

Pour le moment la nouvelle as le pot d'origine mais quand j'aurais le nouveau d'ici 850km j'y aurais a nouveau le droit lol

 

En tout cas tu fait du bon taff, c'est cool a regarder. Continu comme sa :)

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LiBerTy_RiDe a dit :

Le passage de vitesse pour être en sous régime ma tuer xD

Sa ma rappeler trop de souvenir avec mon derbi qui faisait quand même un peut de bruit ;).

Pour le moment la nouvelle as le pot d'origine mais quand j'aurais le nouveau d'ici 850km j'y aurais a nouveau le droit lol

 

En tout cas tu fait du bon taff, c'est cool a regarder. Continu comme sa :)

 

:V: 

On l'a tous vécu ! :D Merci beaucoup l'ami :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Myinke! Sympa ta vidéo! (On sent un peu la déception hein!:lol:)

Dis, est-ce que ta 50 est débridée? Mon gars est en scooter (bridé) et aimerait faire des balades avec moi (et ma 600), on se demande juste comment ça se fait que vous puissiez rouler ensemble avec @DSPEE 999 vu la différence de gabarit... et je ne veux pas que mon fils débride son scooter! (trop dangereux... surtout avec les assurances en cas de problème!)

En tout cas bonne route à toi!;)

P.S.: moi quand je suis à moto je salue toujours les scoot et les 600... en fait c'est plutôt eux qui ne me saluent pas (trop surpris?) mais ceux qui le font ont l'air super contents!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Myinke! Sympa ta vidéo! (On sent un peu la déception hein!:lol:)

Dis, est-ce que ta 50 est débridée? Mon gars est en scooter (bridé) et aimerait faire des balades avec moi (et ma 600), on se demande juste comment ça se fait que vous puissiez rouler ensemble avec @DSPEE 999 vu la différence de gabarit... et je ne veux pas que mon fils débride son scooter! (trop dangereux... surtout avec les assurances en cas de problème!)

En tout cas bonne route à toi!;)

P.S.: moi quand je suis à moto je salue toujours les scoot et les 600... en fait c'est plutôt eux qui ne me saluent pas (trop surpris?) mais ceux qui le font ont l'air super contents!^_^

Coucou ! Ma 50 est débridé ! C'est la seule modif qu'elle as :) En général , on se balade dans les petites villes avec Dspee donc pas trop de soucis pour se suivre ! Sinon , il m'attends sur les grands axes et puis voila :D Merci pour la vidéo et merci de nous saluer ! :D Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...