Aller au contenu

Un vlog à propos de l'équipement en 50cc, ça vous dirait ?


SkzRider

Messages recommandés

il y a 8 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Cela peut être intéressant si la vidéo aborde vraiment les points de façon précise.

 

Mais par pitié ne viens pas te plaindre du prix des équipements, sinon on va te casser la bouche m'voyez ? :P

D'accord, je prends en compte les conseils ^^

(toute façon je comptais pas me plaindre du prix des équipements ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être direct : pourquoi demander l'avis des autres avant de faire une vidéo ?

Réfléchis à ce que tu veux dire, fais ta vidéo et voila... 

J'ai du mal à comprendre en quoi on doit choisir ce que tu fais de ta chaîne Youtube... Et ça vaut pour tous ceux qui demandent ici un pseudo, une intro, etc... Ce forum n'est pas une base de données de contenu.

 

Et puis bon l'équipement est un sujet qu'on apprécie tous ici à sa juste valeur. Je vois pas pourquoi quelqu'un viendra te dire de ne pas faire cette vidéo, enfin si tu souhaites promouvoir le port de l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je réagis un peu tard, mais l'équipement en 50cc c'est pareil qu'en 1000cc, à mon sens, il y a pas grand intérêt à débattre la dessus :) c'est comme si tu faisais une vidéo sur les préservatifs, que tu es 15 ou 38 ans il faut en utilisé, la où je veux en venir c'est que peu importe la moto, à deux roues il faut un équipement et tout le monde le sais, après si tu comptes parler des scooters et 50 qui ne s'équipent pas et qui roulent en short c'est autre chose, mais si tu as fait la vidéo je veux bien la voir ;) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...