Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jessie - Observation Provençale #4


Jessie

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous

 

Pour ceux qu'il ne le savent pas encore, je me suis lancé dans le motovlogging (je vous avoue que sa m'as fait un peu peur au debut :unsure:)

Mais voilà, j'ai sortie aujourd'hui ma première "Daily Observation", je n'ai pas un équipement de fou furieux pour les vidéos, mais je voulais voir comment cela prennait sur ma chaîne étant donné que je fesait du gaming avant (et je continuerais quand même B))

 

Pour le moment j'ai une SOOCOO (petite soeur de la GOPRO) et rien d'autre ! :lol:

Je verrai plus tard quand mon porte monnaie m'en donnera l'accord, pour un meilleur équipement.

Sachez que c'est mon premier vrai montage (avec un logiciel) donc je me suis un peu lâcher :P

 

 

J'attend donc vos avis avec impatiente, qu'il soit positif ou négatif ! ;)

Cordialement Jessie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt pas mal pour une première.

Jolies routes, pas mal de séquences différentes, les incrustations etc... cool. Pour ce qui est du son bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?! ;)

En tout cas c'est l'excuse que je me suis trouvé pour quand même uploader mon premier montage ce matin ... ^^'

 

Par contre, la musique, c'est une très bonne idée, j'ai trouvé que ça reboostait le truc au bon moment, mais gaffe aux niveaux que tu fais varier trop brusquement, genre super fort pis presque plus rien pour qu'on t'entende parler. C'est quasi aussi rédhibitoire que de s'énerver pour pas grand chose contre des caisseux ... 

(note perso: utiliser le terme caisseux, check !! ^^')

 

Bref, on voit bien que tu y as mis du cœur et que tu gères bien le montage, vivement ta prochaine vidéo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ihcmot a dit :

Je trouve ça plutôt pas mal pour une première.

Jolies routes, pas mal de séquences différentes, les incrustations etc... cool. Pour ce qui est du son bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?! ;)

En tout cas c'est l'excuse que je me suis trouvé pour quand même uploader mon premier montage ce matin ... ^^'

 

Par contre, la musique, c'est une très bonne idée, j'ai trouvé que ça reboostait le truc au bon moment, mais gaffe aux niveaux que tu fais varier trop brusquement, genre super fort pis presque plus rien pour qu'on t'entende parler. C'est quasi aussi rédhibitoire que de s'énerver pour pas grand chose contre des caisseux ... 

(note perso: utiliser le terme caisseux, check !! ^^')

 

Bref, on voit bien que tu y as mis du cœur et que tu gères bien le montage, vivement ta prochaine vidéo !!

 

 

Merci c'est gentil, effectivement je m'en suis rendu un peu trop tard pour la musique j'essayerai de fais gaffe la prochaine fois ;)

Et comme tu l'as dit pour le son, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wedge a dit :

J'aime bien c'est tout calme ^^  L'intro est peut être un poil trop longue, on a compris que tu t'appelle Jessie espèce de narcissique :P 

 

Chuut faut pas le dire que je suis narcissique :lol:

 

il y a 5 minutes, Mr Crunch a dit :

Ce n'est pas passé loin à la fin :)

 

Je trouve que tu prends les points de corde un peu trop dans les virages, ça reste mon avis bien sur.

 

Cool ta vidéo encore une fois ;)

 

Oui c'est passé à un poil de fesses seulement et pour les virages je l'ai prend comme je le sens sur le moment à vrai dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, April 13, 2016à13:38, AkaDonf a dit :

Salut :) je me demande si ta caméra ne serait pas un poil trop basse, par rapport à ta précédente vidéo ? :huh:

Sinon, sympa ! :D

 

 Oui possible si je tape dessus sans faire expres avec mon casque sa peut la bouger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, Bonsoir à tous,

Sayez les examens sont enfin fini du coups je revient vous voir en pleine forme et rien de mieux que de revenir avec ma nouvelle Observation Provençale ;)

Une vidéo un peu moins balade pour un peu de plus de fun, dîtes moi ce que vous en pensez ?! ^_^

 

Bise Jessie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...