Jessie Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Bonsoir à tous Pour ceux qu'il ne le savent pas encore, je me suis lancé dans le motovlogging (je vous avoue que sa m'as fait un peu peur au debut ) Mais voilà, j'ai sortie aujourd'hui ma première "Daily Observation", je n'ai pas un équipement de fou furieux pour les vidéos, mais je voulais voir comment cela prennait sur ma chaîne étant donné que je fesait du gaming avant (et je continuerais quand même ) Pour le moment j'ai une SOOCOO (petite soeur de la GOPRO) et rien d'autre ! Je verrai plus tard quand mon porte monnaie m'en donnera l'accord, pour un meilleur équipement. Sachez que c'est mon premier vrai montage (avec un logiciel) donc je me suis un peu lâcher J'attend donc vos avis avec impatiente, qu'il soit positif ou négatif ! Cordialement Jessie Mr Crunch et BlaackShadowZ 2 Citer
D27 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Dommage que tu n'es pas de micro du coup on t'entends pas trop et le son est pas terrible.. Mais le montage et la vidéo est de bonne qualité ! :-) Citer
Jessie Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Merci, à vrai dire il y a beaucoups d'avis différents sur beaucoups de micro différents, donc pour ce décider c'est compliqué Et oui pour le montage, à la fin j'ai péter un plomb D27 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Commentaire mis sur la chaîne Jessie 1 Citer
Wedge Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Oh wow tu m'a réveillé a 3:48, je m'y attendais pas x) Sinon sympa, peut être un micro serait un peu mieux mais bon on t'entend quand même râler donc ça va Jessie 1 Citer
Elhion Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Salut et merci pour ton partage. Bonne vidéo, bon contenu mais le son... est vraiment pas terrible mais ça tu le sais déjà. Bonne continuation Citer
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Je trouve ça plutôt pas mal pour une première. Jolies routes, pas mal de séquences différentes, les incrustations etc... cool. Pour ce qui est du son bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?! En tout cas c'est l'excuse que je me suis trouvé pour quand même uploader mon premier montage ce matin ... ^^' Par contre, la musique, c'est une très bonne idée, j'ai trouvé que ça reboostait le truc au bon moment, mais gaffe aux niveaux que tu fais varier trop brusquement, genre super fort pis presque plus rien pour qu'on t'entende parler. C'est quasi aussi rédhibitoire que de s'énerver pour pas grand chose contre des caisseux ... (note perso: utiliser le terme caisseux, check !! ^^') Bref, on voit bien que tu y as mis du cœur et que tu gères bien le montage, vivement ta prochaine vidéo !! > Citer
Jessie Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 2 heures, Ihcmot a dit : Je trouve ça plutôt pas mal pour une première. Jolies routes, pas mal de séquences différentes, les incrustations etc... cool. Pour ce qui est du son bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?! En tout cas c'est l'excuse que je me suis trouvé pour quand même uploader mon premier montage ce matin ... ^^' Par contre, la musique, c'est une très bonne idée, j'ai trouvé que ça reboostait le truc au bon moment, mais gaffe aux niveaux que tu fais varier trop brusquement, genre super fort pis presque plus rien pour qu'on t'entende parler. C'est quasi aussi rédhibitoire que de s'énerver pour pas grand chose contre des caisseux ... (note perso: utiliser le terme caisseux, check !! ^^') Bref, on voit bien que tu y as mis du cœur et que tu gères bien le montage, vivement ta prochaine vidéo !! > Merci c'est gentil, effectivement je m'en suis rendu un peu trop tard pour la musique j'essayerai de fais gaffe la prochaine fois Et comme tu l'as dit pour le son, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as Citer
Mr Crunch Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut jeune fille Bah comme je t'ai déjà dit bien cool ta vidéo Continue ainsi Jessie 1 Citer
samourai265 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ben c'est pas mal du tout .... Je crois que tout a déjà était dit (son + musique) donc je dirais seulement que j'aime Continue ........ Jessie 1 Citer
Jessie Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà un condenser de ma balade du 10 Avril avec les amis de MotoVlog.fr En espèrant que sa vous plaise, car personnellement je suis me suis bien éclaté ! Mr Crunch 1 Citer
Wedge Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 J'aime bien c'est tout calme ^^ L'intro est peut être un poil trop longue, on a compris que tu t'appelle Jessie espèce de narcissique Citer
Mr Crunch Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ce n'est pas passé loin à la fin Je trouve que tu prends les points de corde un peu trop tôt dans les virages, ça reste mon avis bien sur. Cool ta vidéo encore une fois Citer
Jessie Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, Wedge a dit : J'aime bien c'est tout calme ^^ L'intro est peut être un poil trop longue, on a compris que tu t'appelle Jessie espèce de narcissique Chuut faut pas le dire que je suis narcissique il y a 5 minutes, Mr Crunch a dit : Ce n'est pas passé loin à la fin Je trouve que tu prends les points de corde un peu trop dans les virages, ça reste mon avis bien sur. Cool ta vidéo encore une fois Oui c'est passé à un poil de fesses seulement et pour les virages je l'ai prend comme je le sens sur le moment à vrai dire Mr Crunch et Wedge 2 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ah merde je me suis pas relu du coup je voulais dire que tu les prends un peu trop tôt. Du coup on voit que tu forces un peu plus pour pas ressortir trop large. Je te mettrai un petit lien pour te montrer, comme ça tu circuleras encore plus en sécurité Citer
Mr Crunch Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Voilà la petite vidéo Jessie 1 Citer
Ihcmot Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Vraiment bien la deuxième! Pour le coup je file m'abonner même si les "fotes" me piquent encore un peu les yeux > Jessie 1 Citer
Jessie Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Vraiment bien la deuxième! Pour le coup je file m'abonner même si les "fotes" me piquent encore un peu les yeux [emoji14] > Pour les accents je peux pas mes mettre c'est la faute de ma police d'écriture [emoji4] Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Ihcmot 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut je me demande si ta caméra ne serait pas un poil trop basse, par rapport à ta précédente vidéo ? Sinon, sympa ! Citer
Jessie Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Le Wednesday, April 13, 2016à13:38, AkaDonf a dit : Salut je me demande si ta caméra ne serait pas un poil trop basse, par rapport à ta précédente vidéo ? Sinon, sympa ! Oui possible si je tape dessus sans faire expres avec mon casque sa peut la bouger Citer
Jessie Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Hey tout le monde voici la suite de mes aventures provençales, avec le panorama du Lac de Sainte Croix ! En esperant que celà vous plaise PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, la fatigue de la rentrée ce fait ressentir Mr Crunch 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Le petit mot bien placé Jessie 1 Citer
Jessie Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, Bonsoir à tous, Sayez les examens sont enfin fini du coups je revient vous voir en pleine forme et rien de mieux que de revenir avec ma nouvelle Observation Provençale Une vidéo un peu moins balade pour un peu de plus de fun, dîtes moi ce que vous en pensez ?! Bise Jessie Citer
Messages recommandés