Aller au contenu

Chaîne YouTube de Alanig - J'ai testé l'Off road en Varadero, le top !


Alanig

Messages recommandés

575212c6371eb_CHAINE1.thumb.jpg.b6e56d8f

 

BIENVENUE SUR LE TOPIC DE LA CHAINE YOUTUBE D'ALANIG

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour retrouvez toutes mes vidéos ! 

 

 

EMOTICONE.thumb.jpg.43d1987c2a3d952958d5

 

 

Aide-moi à grandir, commente et abonne-toi ! :)

Vidéos :

 

Retour des 24 heures du Mans moto : Vidéo

> Off Road - Trail en Varadero vidéo-ci dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut potos, ce que j'écris n'engage que moi, et c'est de la critique positive :

++++ :

Le cadrage est parfais, très bien dans l'axe.

Les slow motion sont pas mal (mais je pense que tu es en 30fps ?!)

Les séquences bien choisies, mais plus courtes avec plus de potos en moto ou spectateurs qui font signes aurait été au top.

 

-----:

La musique c'est le point négatif, je suis abonné à près de 60-70 chaines de motards et je l'ai trop entendus, même si elle est remix.

 

Conclusion: avec une autre musique, quelques sons extérieurs, c'est top. Mais je le redis c'est juste mon avis de noobie en motovlog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

au moment ou la musique "explose" tu pourrais mettre plus d'effets

D'accord ! J'y penserais la prochaine fois ;) ! Merci SaphozzO !

 

il y a 20 minutes, Devil MaXx a dit :

Le montage est bon, j'aime beaucoup.

Merci à toi Devil MaXx ! :)

 

il y a 8 minutes, duc dasphalte a dit :

Les séquences bien choisies, mais plus courtes avec plus de potos en moto ou spectateurs qui font signes aurait été au top.


T'as pas tord du tout. Au prochain evenement de ce type, je fais ça, une musique peu utilisée et plus de spectateurs et motards ! :)

Merci à vous cela m'aide pour ma prochaine vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton partage.

 

J'aime bien ta vidéo, par contre, je sais pas s'il n'y a que moi qui ressent ça, mais je trouve que ta musique est désagréable à entendre. Ce n'est pas la mélodie, mais le son trop strident.

 

Autre chose, tu as payé combien les passants pour qu'ils te fassent signe ?:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elhion a dit :

le son trop strident.

Arf, j'ai pas cette sensation. Décidément, c'est un mauvais choix de musique...

 

Il y a 2 heures, Elhion a dit :

tu as payé combien les passants pour qu'ils te fassent signe ?

 

Ils me reconnaissent ! C'est aussi le fait que je dégage une bonne sensation quand je passe avec ma Vara ! Héhé ! Je blague bien évidemment.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton partage,

 

Vidéo sympa bien qu'il ne se passe pas grand chose. J'adore les virées en campagne et dans les bois. À vrai dire, les seules fois où j'ai fais du off-road c'est en quad donc j'arrive pas à me rendre compte si tu roules vraiment doucement ou non.

Est ce que si tu avais mis quelques séquences en accéléré, cela donnerait une autre impression? Je sais pas, faudrait d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alanig je vois que tu as fait un gros effort sur la musique, vraiment bien, OKLM, en harmonie avec la nature environnante.

Comme dit @Elhion il ne se passe pas grand chose mais l'on peut voir que tu te concentre sur le off-road et la sécu on rigole pas avec.

Va voir ce que fait un peu @GalorV6 en off road, même s'il le fait en groupe tu peux faire le même genre de chose en solo.

Pour terminer et ce n'est que mon avis j'aimerai t'entendre parler genre une petite intro de ce que tu va faire dans la vidéo et une petite conclusion, mais ça n'engage que moi!!! Quoi qu'il en soit je m'abonne pour te suivre et voir l'évolution, a plus potos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2016à17:34, Elhion a dit :

Est ce que si tu avais mis quelques séquences en accéléré, cela donnerait une autre impression?

C'est vrai que c'est calme mais je trouve que ça donnait pas très bien en accéléré... J'aurais peut être du varier (vitesse accélérée et vitesse normale). :wacko:

 

Le 17/04/2016à18:15, duc dasphalte a dit :

la musique, vraiment bien, OKLM, en harmonie avec la nature environnante.

Merci ! C'est pile poile l'impression que je voulais que la musique donne en rapport avec la vidéo ! :)

 

Pour la vitesse je ne suis jamais monté au dessus de 30/40 km/h. Ça se voit pas sur la vidéo mais c'est des routes avec de grosses pierres et n'ayant pas (encore) les pneus bien adaptés j'avais peur de glisser. :rolleyes:

 

Sinon, c'est un plaisir l'Off Road . Même quand on se retrouve dans un sens issu, en pente avec une roue bloquée dans un trou et qu'on galère pour faire demi-tour (voir photo ci dessous) ! :lol: Le sujet d'une future vidéo ? :D

 

57152359ef2be_VaraFose.thumb.jpg.a8dc61a

 

Merci à vous les copains pour vos avis ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...