LeTrucker Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Hello à tous. On souhaite acquérir un intercom entre potes (4) et on veut un truc pour parler tous ensemble de préférence. J'hésite entre le Q3 et le G9X ! Si quelqu'un à un avis ? Merci par avance LTK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai un G9x à vendre studio veux, quasi pas servi^^ Je suis passé rapidement passé au 20S à cause grâce à l'audiopack collé à la GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTrucker Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : J'ai un G9x à vendre studio veux, quasi pas servi^^ Je suis passé rapidement passé au 20S à cause grâce à l'audiopack collé à la GoPro Salut, c'est bien celui ci ? http://cardosystems.com/fr/portfolio-item/scala-rider-g9x/ Si oui, à combien tu le vends ? Merci Tu as des photos ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oui c'est celui-ci^^ Pour le prix, j'en sais rien XD Des photos, je te fais ça demain, il se trouve dans plusieurs cartons différents, faut que je fouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés