Aller au contenu

Ou trouver des portes sliders ?


Kilzevil

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'avantage des icon c'est qu'ils ont une fixation sur le genou très efficace et pas désagréable et qu'ils font office de protection, puisqu'ils sont équipés d'une coque d3o. J'en suis très content, bien que je m'en serve finalement rarement... @Monsieur Marty en a aussi, j'imagine que tu as déjà vu sa video de présentation.

 

Pour les IXS j'en ai pas alors je peux pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ptilu06 a dit :

Je relance le sujet parce que j'en recherche aussi.

J'ai trouvé deux models

ICON Cloverleaf Knee Black 114 Euro

IXS City Slider 65 Euro

 

des avis?

pensez vous que la difference de prix est justifiée?

connaissez vous d'autres models?

 

J'ai les deux ! 

Les ixs ont un monoscratch qui te coupe la circulation si tu serres trop et qui glisse si tu ne serres pas assez. 

 

Je préfère de loin les icon cloverleaf qui ne bougent pas grâce au 3 fixations par sliders. Le bonus c'est bien évidemment les protections D3O. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

J'ai les deux ! 

Les ixs ont un monoscratch qui te coupe la circulation si tu serres trop et qui glisse si tu ne serres pas assez. 

 

Je préfère de loin les icon cloverleaf qui ne bougent pas grâce au 3 fixations par sliders. Le bonus c'est bien évidemment les protections D3O. 

 

CQDF :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L'Ours a dit :

Je possède également les icon cloverleaf @Ptilu06
Si tu veux les essayer avant d'acheter je t'amène çà lors d'une prochaine balade ;)

TROP TARD !!!

Je les ai recu hier ;) pas encore testé sur route, mais a porter ca a lair pas mal du tout.

99% c'est plus pour la protection que pour aller chercher le bitume, donc le D3O devrait faire l'affaire.

Apres a voir si j'ai les balls d'aller poser le genoux... on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit :

TROP TARD !!!

Je les ai recu hier ;) pas encore testé sur route, mais a porter ca a lair pas mal du tout.

99% c'est plus pour la protection que pour aller chercher le bitume, donc le D3O devrait faire l'affaire.

Apres a voir si j'ai les balls d'aller poser le genoux... on verra :)

 

J'en connais un qui va se la péter ce week-end ! haha !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...