Kilzevil Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Salut les copains, je cherche des portes sliders à pas trop chère si c'est possible, une cinquantaines d'euro sa serai bien, est ce que l'un d'entre vous connais un site ou je peux en avoir ou même si vous en avez une paire en rabs que vous voulez vendre, je suis preneur ^^ V Citer
afv Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Portes sliders Maverick159, Rameur Du580 et Ptilu06 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 minutes, afv a dit : Portes sliders Citer
Kilzevil Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Portes sliders Enfoiré xD Citer
afv Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Plus sérieusement à 50€ je ne sais pas, c'est un poil plus cher en général. Citer
Kilzevil Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 j'en ai vu sur motoblouz à 65euro et les même à 62 sur amazon, donc je pensais qu'il y avait moyen d'en gratter a encore un peux moins, même si c'est en occaz' ^^ Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Ceux que j'ai coutent bien plus cher, mais j'en avais vu sur le bon coin dans tes prix ... Citer
Kilzevil Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 j'ai regardé mai j'en ai pas vu, seulement des genouillères ( cross ) ou des pantalon :/ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Les porte slider, c'est ce qu'a Marty, non ? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Les porte slider, c'est ce qu'a Marty, non ? oui. Jo Lapoule 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Je relance le sujet parce que j'en recherche aussi. J'ai trouvé deux models ICON Cloverleaf Knee Black 114 Euro IXS City Slider 65 Euro des avis? pensez vous que la difference de prix est justifiée? connaissez vous d'autres models? Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 L'avantage des icon c'est qu'ils ont une fixation sur le genou très efficace et pas désagréable et qu'ils font office de protection, puisqu'ils sont équipés d'une coque d3o. J'en suis très content, bien que je m'en serve finalement rarement... @Monsieur Marty en a aussi, j'imagine que tu as déjà vu sa video de présentation. Pour les IXS j'en ai pas alors je peux pas te dire. Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 10 heures, Ptilu06 a dit : Je relance le sujet parce que j'en recherche aussi. J'ai trouvé deux models ICON Cloverleaf Knee Black 114 Euro IXS City Slider 65 Euro des avis? pensez vous que la difference de prix est justifiée? connaissez vous d'autres models? J'ai les deux ! Les ixs ont un monoscratch qui te coupe la circulation si tu serres trop et qui glisse si tu ne serres pas assez. Je préfère de loin les icon cloverleaf qui ne bougent pas grâce au 3 fixations par sliders. Le bonus c'est bien évidemment les protections D3O. Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 38 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai les deux ! Les ixs ont un monoscratch qui te coupe la circulation si tu serres trop et qui glisse si tu ne serres pas assez. Je préfère de loin les icon cloverleaf qui ne bougent pas grâce au 3 fixations par sliders. Le bonus c'est bien évidemment les protections D3O. CQDF ! Monsieur Marty 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Thanks pour ton avis! Bon ba on va sortir la CB Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Je possède également les icon cloverleaf @Ptilu06 Si tu veux les essayer avant d'acheter je t'amène çà lors d'une prochaine balade Ptilu06 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Je possède également les icon cloverleaf @Ptilu06 Si tu veux les essayer avant d'acheter je t'amène çà lors d'une prochaine balade [emoji6] Tu poses le genou toi ? [emoji102] Citer
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 12 heures, L'Ours a dit : Je possède également les icon cloverleaf @Ptilu06 Si tu veux les essayer avant d'acheter je t'amène çà lors d'une prochaine balade TROP TARD !!! Je les ai recu hier pas encore testé sur route, mais a porter ca a lair pas mal du tout. 99% c'est plus pour la protection que pour aller chercher le bitume, donc le D3O devrait faire l'affaire. Apres a voir si j'ai les balls d'aller poser le genoux... on verra Frisouille 1 Citer
L'Ours Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 19 heures, Nightsurf a dit : Tu poses le genou toi ? Woputain ! Bagarre ! Nightsurf, Ptilu06 et Frisouille 3 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 http://tomscuir.canalblog.com/ toms cuir top de chez top, moto et motard n'utilise que ça et perso j'ai essayer hyper confortable... Citer
Frisouille Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit : TROP TARD !!! Je les ai recu hier pas encore testé sur route, mais a porter ca a lair pas mal du tout. 99% c'est plus pour la protection que pour aller chercher le bitume, donc le D3O devrait faire l'affaire. Apres a voir si j'ai les balls d'aller poser le genoux... on verra J'en connais un qui va se la péter ce week-end ! haha !! Ptilu06 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 2 heures, L'Ours a dit : Woputain ! Bagarre ! Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés