Ninja636Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut les gars, voila j'ai acheté une s70 il y peu. Ce qui m'arrive c'est que les accessoires gopro que jai ne rentrent que quand je force vraiment exagéré.. Bon je sais y a pas de magie mais que faites vous (ceux qui ont la S70) ? j'aimerais m'acheter un kit 50 en 1 sur amazon ou un site du genre mais j'ai peur que rien ne passe.. Impossible de trouver des accessoires pour la s70 en prix raisonnables. je préfèrerais acheter un kit. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi j'ai ça. http://danydanfree.free.fr/boutique-accessoires-fixation-aee-adaptateur-caisson-aee-pour-fixation-divers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja636Rider Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour ta réponse starix, mais j'ai bien un caisson 2 pattes comme la gopro mais les accessoires forcent et on du mal a rentrer sur l'attache AEE.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés