Aller au contenu

Avis - Yamaha yzf r125


Messages recommandés

Bonsoir tous le mondes,

 

Mon choix est fait, j'ai pas vraiment envie d'attendre trop longtemps en 50cc..

Du coup je vais certainement passer le code et le permis pour une 125 !

 

Mais bon, j'ai pas trop envie de faire de bétises sur ma future partenaire.. Donc je voulais votre avis sur la Yamaha yzf r125 pour se qui la connaissent, si elle tiens bien la route, enfin toutes sortes de petites questions sur elle quoi ! ;)

 

Merci à vous et V !

 

 

:V:

 5702af0b74a52_Toto0.jpg.713cc7d760064867

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mick53 a dit :

Bonne moto, équipement au top en phase 1 ou 2. Accessoires à foison. À surveiller surtout régulièrement le niveau d huile respecter temps de chauffe. Et pas oublié que c est un' mono petite cylindrée donc pas à fond tous le temps

 

Je ne comprend pas le "Pas à fond tous le temps"

Perso, je ne m'y connais pas encore beaucoup en moto, j'essaye de m'y mettre donc voilà ^^'

 

Et merci à vous ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une r125 je fait 1.70m donc pour toi elle sera bien c'est une valeur sur t'attend pas a une bête de guerre niveau vitesse mais elle est sympa j'ai pris 137 max dessus j'ai un scorpion bulle ermax et capot de selle mais niveau esthétique elle est magnifique tout le monde l'adore par chez moi quand je passe devant les écoles les petits l'admire même si il a un 1200 bandit devant avec un devil qui fait un barrouffe de malade (déjà vecu) tu peux la prendre je te la conseil pour moi c'est une valeur sur

ps: je consomme rien avec 15e me suffit a faire plus de 350km avec quelle que rupture de temps en temps pour faire le con

le réservoir fait 14l je te laisse faire le calcule pour savoir combien te coute un plein sachant que si tu roule normale tu fera les 400km je l'ai déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...