Clemfarfar Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour à tous ! Voila petit explication rapide, qui pourrai aider pas mal de gens ! Au lieux d'acheter une brosse spécial chaîne qui vous coûtera 10 e , je vais vous expliquer comment avec 1.30 € on fera 2 brosses à chaîne . Quand vous faites vos cours , souvent vous passez prendre des brosses à dents . Ici vous en avez 4 pour 1€30 . Je n'ai pas de brosse a dent en ce moment pour vous faire le montage, mais vous avez juste à scotcher les manches ensemble, poil contre poil , une fois fait , vous avez juste à graisser et à brosser, comme ça vous faites le dessus et le dessous en même temps . ATTENTION : bien regarder comment sont les manches , ils doivent être tordu pour laisser de l'espace pour l’insérer sur la chaine ! Voila en espérant avoir le temps de vous réaliser une petite vidéo un de ces jours . Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 C'est une bonne alternative à ce genre de brosse (que j'utilise) et qui me correspond bien Merci pour l'info Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 De rien, c'est ce matin que j'ai eu un flash , oui ça m'arrive mais pas souvent Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Aaaaaah, je comprend mieux cette article : http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-capte-pour-la-premiere-fois-l-explosion-d-une-supernova-961588.html c'etait donc toi Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 59 minutes, clemfarfar a dit : oui ça m'arrive mais pas souvent C'est le moins que l'on puisse dire ! Citer
gaut30 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Ou sinon t'en achète une vrai a 3 euros (1euro de frais de port) Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Ou une simple bombe d'ipone chaine cleaner , y a une brosse au bout et ca bousille pas les joints... Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Ou bien tu roules tout les jours la merde partira toute seule il faut juste graisser alors Citer
Messages recommandés