Aller au contenu

Chaîne YouTube de BikerTos - Daily Obs. 4 * Stop grillé * Il me coupe la route * Feu rouge.....


BikerTos

Messages recommandés

Nouvelle vidéo !!!

 

Bonjour,

 

voici ma première vidéo sur YouTube en tant que motard

 

si vous avez des conseils ou même des critiques n'hésitez pas

 

je débute dans les montages vidéos

 

 

Edit :

 

je regroupe toutes mes vidéos dans ce message

 

tuto1 image.jpg                              Daily Obs 2.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=nbgbvl5yLJU                              https://www.youtube.com/watch?v=JfJc4x6CfaU 

 

Balade st pierre de chartreuse.jpg                              Tuto 2 image.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=K_9ppiWrwGY                          https://www.youtube.com/watch?v=6JIsK9HMBgw

 

Duke acrobatie image.jpg                              DO3bon

https://www.youtube.com/watch?v=mn3ilL5kqxc                            https://www.youtube.com/watch?v=ZyA070MQH3U

 

Image2

https://www.youtube.com/watch?v=XFfhBSkMhCQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici ma 2ème vidéo qui est un Tuto rapide mais simple

 

Mettre en place un support vignette assurance sur une moto 

 

il existe plusieurs emplacements possibles pour cela, mais moi j'ai choisi sur le guidon

 

si vous avez des questions, laisser les en commentaires 

 

 

voici 2 autres emplacements pour le support d'assurance

 

574df02b0083a_Supportvignettefourche.thu

574df057232a9_Supportvignetteaudessusech 574df07befd15_Supportvignetteaudessusech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séquences de ta DO sont bien alternées, le texte lisible et la musique sympa. Par contre attention à orthographe à 1:23 : "Il m'a vu arrivER"

Bon après c'est un autre débat mais il ne se passe pas des trucs fous dans ta DO. En gros, c'est ce que tout motard peut voir... 

 

Pour ton tuto, j'ai coupé le son dès que j'ai entendu les 1ers notes. J'en peux plus de cette musique...

Le support de vignette ne touche pas le réservoir quand tu es en butée de direction ?

 

Il n'y a aucun contenu sur la page d'accueil de ta chaîne, tu devrais y afficher tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChakerBZH a dit :

Les séquences de ta DO sont bien alternées, le texte lisible et la musique sympa. Par contre attention à orthographe à 1:23 : "Il m'a vu arrivER"

Bon après c'est un autre débat mais il ne se passe pas des trucs fous dans ta DO. En gros, c'est ce que tout motard peut voir... 

 

Pour ton tuto, j'ai coupé le son dès que j'ai entendu les 1ers notes. J'en peux plus de cette musique...

Le support de vignette ne touche pas le réservoir quand tu es en butée de direction ?

 

Il n'y a aucun contenu sur la page d'accueil de ta chaîne, tu devrais y afficher tes vidéos.

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos et de me dire ce que tu en penser

 

bien vu pour la faute d'orthographe, à force de regarder plusieurs fois la vidéo pendant le montage,
je n'ai pas fait attention s'il y avait des fautes

 

pour la DO, c'est vrai qu'il ne se passe pas des trucs de fous comme tu l'as si bien dit, après chacun à sa vision d'une DO,
mais je suis ton raisonnement sur ceci est un autre débat

 

pour le Tuto, c'est vrai que cette musique est bien connue même trop,
mais je n'arrivais pas à trouver une musique compatible et sans droit d'auteur pour la vidéo

 

pour répondre à ta question, non le support ne touche pas le réservoir de ma moto, après pour les autres motos je ne peux pas te dire,
mais je ne pense pas non plus vu que c'est prévu pour

 

j'ai modifié ma page d'accueil sur ma chaîne

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fridouille91

 

merci bien,
pour les prochaines vidéos, j'essaierai de trouver des musiques pas trop connues

 

ps. : j'adore le montage que tu fait sur tes vidéos  ;)

 

@Jo Lapoule

 

merci,

pour les trucs de fous, on va dire que cela ne fais pas longtemps que je roule en moto pour en rencontrés

et ce n'est pas sur commande lol

 

pour le support, quand je roule je n'y fais même pas attention
je l'ai mis à cette emplacement aussi en cas de contrôle des forces de l'ordre

 

ps : sympa tes déguisements dans tes vidéos  :)

 

@Orelg

 

merci c'est vraiment cool  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, deux trois petits trucs :

-tu devrais mettre la musique beaucoup moins forte, et laisser le bruit de la moto en fond

-faire un fondu sur le début et fin de tes transitions, pareil pour ta séquence avec la moto (au même moment)

-raccourcir ton intro de 5-7 secondes  

-Et je rejoins Elhion, si pour les prochaines tu peux nous montrer le paysage :) 

 

Sinon pour une première vidéo c'est pas mal, tu vas t'améliorer 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elhion a dit :

Salut et merci pour ton partage,

 

C'est une bonne vidéo que tu nous proposes, le seul regret, selon moi, est que tu habites dans un secteur magnifique (Chartreuse) et l'on ne voit quasiment que de la ville. C'est dommage.

 

Bonne continuation.

 

merci et y a pas de quoi pour le partage  :)

 

cela ne fait que 3 semaines que j'ai ma moto et je n'ai pas encore fait de vraies balades

mais cela viendra dans les semaines ou les mois à venir

 

Il y a 2 heures, Prexcelot a dit :

La vidéo est de bonne qualité la chose qui est dommage c'est la musique (sur la DO) je trouve plus cool le fait d'entendre la moto et/ou ta voix mais avec une musique pas forte du tout en fond.

Mais bon après c'est peut-être juste mes goûts :)

 

Bonne continuation pour ta chaine en tout cas ;) !

 

merci  ;)

 

pour cette vidéo, j'étais obligé de mettre la musique en avant, car j'avais le levier d'embrayage qui couinait

et j'ai dû couper ces passages au montage, c'est pour cela que l'on entend moins le son de la moto,

mais je pense que pour certaines vidéos, je ferais l'inverse

 

pour le début, je n'ai pas l'intention de mettre ma voix, mais peux être plus tard quand j'aurai plus l'habitude.

:)

 

il y a 55 minutes, Marksman a dit :

Yop, deux trois petits trucs :

-tu devrais mettre la musique beaucoup moins forte, et laisser le bruit de la moto en fond

-faire un fondu sur le début et fin de tes transitions, pareil pour ta séquence avec la moto (au même moment)

-raccourcir ton intro de 5-7 secondes  

-Et je rejoins Elhion, si pour les prochaines tu peux nous montrer le paysage :) 

 

Sinon pour une première vidéo c'est pas mal, tu vas t'améliorer 

see you

 

merci bien,

 

- pour cette vidéo, je ne pouvais pas laisser le son de la moto comme je l'ai expliqué au-dessus

- pour les fondus, je vais essayer de le faire dans les prochaines vidéos

- pour l'intro, avec le temps j'essayerais de la modifié
- pour vous montrer le paysage, il va falloir que je fasse de vraies balades,

mais cela viendra il va falloir être patient lol


:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voici ma nouvelle vidéo, c'est une Daily Observation (2)

 

pour les séquences "Automobilistes", il ne se passe toujours pas des trucs de fou
mais j'ai essayé de diversifier un peu la vidéo avec d'autres séquences,

 

pour certaines séquences, la musique est plus forte que la moto à cause du vent
si quelqu'un a une astuce pour éviter d'enregistrer le vent pendant ses balades ou autres, je suis preneur   

 

bon visionnage !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut et merci pour ton partage,

 

Jolie vidéo bien qu'il ne se passe pas grand chose mais cela est compensé par de magnifiques paysages. J'ai bien aimé.

J'aurais une petite idée qui est d'insérer sur certains passages un peu long, des panoramiques du paysage afin de bien voir l'étendue de la beauté de la Chartreuse. À voir avec les autres commentaires.

 

Félicitations V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elhion a dit :

Salut et merci pour ton partage,

 

Jolie vidéo bien qu'il ne se passe pas grand chose mais cela est compensé par de magnifiques paysages. J'ai bien aimé.

J'aurais une petite idée qui est d'insérer sur certains passages un peu long, des panoramiques du paysage afin de bien voir l'étendue de la beauté de la Chartreuse. À voir avec les autres commentaires.

 

Félicitations V

 

 

merci bien,

 

c'est vrai qu'il ne se passe pas grand-chose, c'est peux être parce que je me suis focalisé que sur les paysages pendant que je roulais

c'est une bonne idée, j'essayerais de faire cela dans les prochaines vidéos de mes balades

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, MentosGun a dit :

Sympa ta vidéo! En tout cas, ton micro est de bonne qualité, on entend bien le gamin quand il te demande de faire un rupteur.

RIDE SAFE :V:

 

Merci ;)

 

même moi cela m'a surpris d'entendre aussi bien la voix du gamin quand j'ai fait mon montage vidéo

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...