JehutyRide Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour a tous Etant tout jeune dans la communautés motarde je cherche a rencontrer du monde pour partager cette passion , je roule en ER6N 47.5 j'habite prêt de Bordeaux . Da FuFu 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut a toi ! Je suis de Bordeaux également, Si tu veux rouler justement on est jamais trop ! Tu connais un peu les routes du coin ? J'ai ma balade fétiche si ta un moment de libre dans la semaine on peut se la faire ! Sinon va falloir attendre une semaine JehutyRide 1 Citer
JehutyRide Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Hey salut , non je connais pas trop de spot je cherche justement à en découvrir je connais la route des château , la route du chemin de Labarde . je suis dispo toute les aprem la semaine pro des 14h il me semble que je te suis sur Twitter j'ai le meme pseudo V à toi merci pour ton post ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Justement j'adore la route des châteaux ! Je ne serais pas dispo a ce moment la malheureusement Enfin je peux te filé quelque contact tes pas obliger de rouler avec moi Oui exacte, peut être que je tes déjà vue a la piste d'accel ! Ton casque me dis quelque chose (sur Bordeaux y en pas beaucoup!). JehutyRide 1 Citer
JehutyRide Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Je suis preneur ! Da FuFu 1 Citer
Messages recommandés