Pico Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut les motards, j'ai 14 ans, j'habite dans le sud de la France dans la région PACA, et j'aimerais me lancer dans le monde de ma circulation, oui dans le mode de ma circulation car j'ai déjà une motocross, une CRZ mais je ne sais pas si ce n'est pas un peux tôt pour avoir un scooter 50cc à l'age de 14 voila j'aimerais avoir des avis. PS : Ma mère est déjà au courant pour le scooter car, c'est elle qui m'a demandé si j'en voulais un. Citer
Red Rider Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue. Si ta mère est OK, passes le permis adéquat et go Citer
Suricat B Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Sois le bienvenu ici. Si tu te poses la question, c'est déjà bon signe : ça prouve que tu as conscience du danger encouru et c'est un bon point. Citer
Myinke Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue ! Si tu passe ton AM et que tu t'engage sur la route , pense a bien t'équiper l'ami , c'est le plus important ! Suricat B 1 Citer
Pico Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Merci les gars oui ne vous inquiétez pas je me protégerais bien Citer
BikiniRiders Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Tout d'abord bienvenue. Ensuite c'est deja in chance d'avoir des parents qui sont favorable au deux roues a 14 ans, c'est surement qu'ils ont dû juger que tu es assez sérieux pour ca, alors fonce et ne les déçois pas ! Équipement complet. V à toi ! Citer
Messages recommandés