Ø' Connor #18 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais rafraîchir ma chaîne YouTube et ma page Facebook, pour commencer, le nom. J'ai beaucoup d'hésitation, c'est pour celà que j'ai fait une liste et j'aurais besoin de votre aide pour me dire le quelle vous préférés. J'ai fait un mélange avec les mots suivant; Kawasaki, Eliminator, Z, 125. Voici là liste: Kawa-125 Kawa_125 Saki-125 Saki_125 Z Z 125 125 Eliminator Terminator Z-Eliminator 125 Eliminator Eliminator 125 Eli Saki Kaka Elisaki Kanator Kawanator Kawa Nator Elinator Linator Kawana Kawator -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous en avez d'autre dans la tête, n'hésiter pas à me les dires ! Bonne journée/soirée à vous tous, V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 KawaZator Ø' Connor #18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Sarahconnor pumpum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 T'as qu'a avoir une idée ! mais écrit comme ça : Ta"KAWA"r-une-idé .. Ok c'est nul Ø' Connor #18 et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ø' Connor #18 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Le 1/4/2016à20:23, Jessie a dit : KawaZator Mdrrr, bonne idée, je rajoute dans ma liste, merci l'ami ! Le 1/4/2016à20:28, VelocyRaptor a dit : Sarahconnor pumpum lol ^^ Le 1/4/2016à20:42, Zouz a dit : T'as qu'a avoir une idée ! mais écrit comme ça : Ta"KAWA"r-une-idé .. Ok c'est nul Mdrrr jerry (j'ai ris) c'était nul aussi x'D Modifié le 3 avril 2016 par Suricat B Messages regroupés Jessie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu trouveras mon avis sur ta démarche ici : Luvwahraan, Maverick159 et Westcoastrecord 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi je dirais ! jesaispasquelpseudoprendre ? non c'est pas mieux ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 SakiZt125 ? (c'est à qui c'te 125 ) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Déjà, tu pars pas sur la marque de ta meule sinon le jour où tu changes de marque, tu t'es fais PLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 2/5/2016à01:37, Sampic (Grat) a dit : Déjà, tu pars pas sur la marque de ta meule sinon le jour où tu changes de marque, tu t'es fais PLS Je n'approuve pas ce conseil Par contre ne mets pas 125 en tout cas, ça fait bizarre je trouve Franchement le Kawazator de @Jessie est plutôt cool Jessie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés