Aller au contenu

Changement de KIT


SpeedNoLimit

Messages recommandés

il y a 10 minutes, SpeedNoLimit a dit :

Bonjour à tous, je suis actuellement en Derbi DRD-Xtrem de 2011. Il y a un carbu de 19 et j'ai un kit d'origine. J'aimerais changer mon cylindre, mais je ne sais pas lequel prendre. J'hésite entre un 70 ou un 50 Airsal. Voila merci d'avance et Ride Safe :) .

 

Prend la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

Alors, déjà, on se présente c'est plus sympa. Ensuite "kiter" ta brêle c'est illégal, surtout un kit 70...  Alors réfléchi un peu !

Je suis d'accord sur le fait qu'il se soit pas présenter mais pas obligé de répondre comme ça franchement c'est pas sympa 

De plus certe oui c’est illégal mais tous le monde est libre de ces actes il demande conseil il ne précise pas que c’est pour route ouverte en soi le KIT d'une moto n'est pas illégale il est juste non homologué sur la voie publique.

 

Bon alors je trouve que carbu de 19 d'origine c'est trop gros je te conseille de prendre carbu 17.5 un kit 50 top perf double segment comme ça tu aura un peu plus de pêche est de la fiabilité les châssis Derbi sont pas réputés pour leur solidité en cas de choc a grande vitesse pour m'a par j'ai un châssis de 125CC donc je peux me permettre de préparer ma bécane mais c'est pas pour autant que je l'ai fait ;) Je te conseil cet config pour de la route régulière pour une moto qui sera fiable après si tu veut de la perf prend un 70 airsal mono-segment moin fiable mais plus performant Si tu a d'autres question n'hésite pas mais la je dois aller regarder Scorpion <3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beN a dit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il se soit pas présenter mais pas obligé de répondre comme ça franchement c'est pas sympa 

De plus certe oui c’est illégal mais tous le monde est libre de ces actes il demande conseil il ne précise pas que c’est pour route ouverte en soi le KIT d'une moto n'est pas illégale il est juste non homologué sur la voie publique.

 

Bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, beN a dit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il se soit pas présenter mais pas obligé de répondre comme ça franchement c'est pas sympa 

De plus certe oui c’est illégal mais tous le monde est libre de ces actes il demande conseil il ne précise pas que c’est pour route ouverte en soi le KIT d'une moto n'est pas illégale il est juste non homologué sur la voie publique.

 

Bon alors je trouve que carbu de 19 d'origine c'est trop gros je te conseille de prendre carbu 17.5 un kit 50 top perf double segment comme ça tu aura un peu plus de pêche est de la fiabilité les châssis Derbi sont pas réputés pour leur solidité en cas de choc a grande vitesse pour m'a par j'ai un châssis de 125CC donc je peux me permettre de préparer ma bécane mais c'est pas pour autant que je l'ai fait ;) Je te conseil cet config pour de la route régulière pour une moto qui sera fiable après si tu veut de la perf prend un 70 airsal mono-segment moin fiable mais plus performant Si tu a d'autres question n'hésite pas mais la je dois aller regarder Scorpion <3 

 

J'ai exactement la même config que toi le 50 top perf ( homologué pour la route ) avec le carburateur 17.5 ( d'origine sur les dernières Derbi ), et c'est largement suffisant pour du 50cc en plus homologué il est archi resistant comme tout les top perfs.

Donc pour un kit résistant et qui marche bien +1 pour le top perf;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derbi'Julien a dit :

J'ai exactement la même config que toi le 50 top perf ( homologué pour la route ) avec le carburateur 17.5 ( d'origine sur les dernières Derbi ), et c'est largement suffisant pour du 50cc en plus homologué il est archi resistant comme tout les top perfs.

Donc pour un kit résistant et qui marche bien +1 pour le top perf;

Nan moi j'ai pas encore mais j'aimerais avoir ahah après pas homologué ça veut dire quoi ? ^^ animal dit ça mais les gros cubes combien sont pas en règle combien font n importe quoi sur la route je pense juste qu'il c'est levée du mauvais pied et qu'il a une dent contre les 50cc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beN a dit :

Nan moi j'ai pas encore mais j'aimerais avoir ahah après pas homologué ça veut dire quoi ? ^^ animal dit ça mais les gros cubes combien sont pas en règle combien font n importe quoi sur la route je pense juste qu'il c'est levée du mauvais pied et qu'il a une dent contre les 50cc 

 

Mince j'ai mal compris dsl enfin cela ne change pas mon avis je conseil vraiment ce kit, mais en même temps quand je vois des mec en 50 toute modifiée de partout qui tient même plus la route tellement elle est kitée et qui roule en tong et short ça m'énerve aussi, après des mecs en gros cube il y en a des bons et des connards mais des cons il y en a partout dans toutes les cylindrées et justement je pense qu'il juge un peu facilement car il vaut mieux voir un mec bien rouler, et équipé plutôt qu'un gars qui roule à 45 en tongs et qui fait n'importe quoi donc je sais que le débridage n'est pas autorisé mais quand tu as conscience du danger il est plus bénéfique qu'autre chose donc Animal ne juge pas trop vite sans savoir les intentions de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vais pas aller par 4 chemins, une 50 cm3 a été homologuée pour être en 50cm3 les freins on été testés pour un 50cm3 le refroidissement de cela aussi ! 

 

Pour revenir au moto les GROS CUBES c'est pas la même choses en France c'est 106 ch en europe ... les motos ont les memes moteurs et surtout les memes system de freins donc en gros que l'on roule bridé ou non , nous on sait que l'on ne va pas avoir d'autre souçis a par la maréchossé ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...