Aller au contenu

D'GS 536

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai regardé la vidéo en entier et franchement on dirait qu'elle date du début des années 2000. Je m'explique.

Déjà sache que si je me permet de critiquer c'est avant tout pour que ce soit constructif et que tu puisses t'améliorer, et ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment en la regardant.

Cependant, je trouve l'intro un peu longue (inutile?) et les effets visuels un peu trop intrusifs et vieillot...

Pour finir, j'ai pas du tout aimé la musique de fin lorsque tu croises les deux Porsche dans le dernier extrait.

D'ailleurs je me suis demandé ce qu'il y avait d’exceptionnelle dans le fait de croiser des Porsches, je ne sais pas où tu habites mais perso j'en croise minimum 1 par jour c'est devenu tellement courant ces dernières années. 

Par contre j'adore le fait que tu parles entre chaque extrait vidéo, d'habitude on voit plutôt des textes entre deux séquences, mais toi tu prends le temps de commenter la séquence qui va suivre et ça c'est super agréable.

 

J'espère que tu vas continuer, ride safe !

 

PS: à 3 minutes et 50 secondes, c'est totalement débile ce qu'ils ont foutu par terre, ils ne pensent pas du tout aux deux roues, ce genre de dispositif peut avoir de lourdes conséquences....

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci a toi d'avoir fait ce post ,c toujours bon de bonnes critiques , sa aide mieux faire , pour l'intro c du tout fait donc c'est a changer plus tard  pour que ce soit plus personnel je suis d'accord , la musique sa c une affaire de gout de chacun moi je kif lol , et pour les effets c vrais que c peut être pas top mais mais je débute sur mon logiciel , sa devrais s'améliorer , et pour les explications entre chaque extrait , oui j'ais trouvé personne , a ma connaissance , qu'il le faisait j'ais trouver sa original , V ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...