Aller au contenu

Problème de toc (son) entre coupure.


Objectif Dakar

Messages recommandés

Il y a 14 heures, tougame1 a dit :

 

salut j'utilise aussi AVS et je connais bien ton problème, mais ça fait un bon moment que ça ne me le fait plus

tu a la dernière version? la 7.2

je demande parce que l'application ne ce met pas a jour toute seul

ah petit conseille CTRL+s  il faut en abuser;)


Salut @tougame1 non j'ai la version 6.5 comment fais tu pour la mettre a jour s'il te plait ?
Et ça fait quoi ctrl+s?^^ C'est pour sauvegarder? 

 

Il y a 13 heures, Suricat B a dit :

@Objectif Dakar est-ce que tu as bien téléchargé SVP 10 ici : http://www.sonycreativesoftware.com/fr/download/vegaspro10 ?


Oui c'est bien ça, ensuite il te demande de l'activer ce que j'ai fait en m'inscrivant, ensuite tu as SVP version évaluation. du coup j'ai été dans acheter sur le logiciel et là il te propose que le SVP13 :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Objectif Dakar a dit :


Salut @tougame1 non j'ai la version 6.5 comment fais tu pour la mettre a jour s'il te plait ?
Et ça fait quoi ctrl+s?^^ C'est pour sauvegarder? 

 


Oui c'est bien ça, ensuite il te demande de l'activer ce que j'ai fait en m'inscrivant, ensuite tu as SVP version évaluation. du coup j'ai été dans acheter sur le logiciel et là il te propose que le SVP13 :/ 

 

faut retélécharger l’application sur leur site internet http://www.avs4you.com/AVS-Video-Editor.aspx

oui CTRL+S c'est bien pour faire une sauvegarde rapide, il faut pas hésité a en abusé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Objectif Dakar a dit :

Bien merci @tougame1 je vais essayer pour voir si ça bug moins du coup car AVS est vraiment très simple d'utilisation, là je galère un peu avec SVP sinon pas de bug avec et ça c'est pas mal :) 

ahahah oui c'est bien pour ca que je suis encore sur AVS, malgré ces défaut :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...