Aller au contenu

Problème de toc (son) entre coupure.


Objectif Dakar

Messages recommandés

Salut a tous :/ je n'en peux plus. Mon pc ainsi que mon logiciel me rend dingueeeeeeeeee (j'ai mal à la tête) après le plantage, la sauvegarde qui ne sauvegarde pas, le son de ma voix qui se transforme en celle d'un robot, le traitement de vidéo à une image par seconde.... J'arrive enfin à sortir une vidéo, mais voilà sur le rendu final j'ai un toc (son) entre chaque coupure :/  
Comment supprimer ce toc qui me rend fou ??
Je travail avec AVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Objectif Dakar a dit :

Salut a tous :/ je n'en peux plus. Mon pc ainsi que mon logiciel me rend dingueeeeeeeeee (j'ai mal à la tête) après le plantage, la sauvegarde qui ne sauvegarde pas, le son de ma voix qui se transforme en celle d'un robot, le traitement de vidéo à une image par seconde.... J'arrive enfin à sortir une vidéo, mais voilà sur le rendu final j'ai un toc (son) entre chaque coupure :/  
Comment supprimer ce toc qui me rend fou ??
Je travail avec AVS...

 

Tu prends ton pc et tu le jette par la fenêtre et tu vas à la Fnac et t'en achète un neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Westcoastrecord a dit :

Un exemple pour entendre ce "toc"?

J'essaye d'en mettre un ce soir .

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Tu prends ton pc et tu le jette par la fenêtre et tu vas à la Fnac et t'en achète un neuf !

Ça serait mon plus grand souhait^^ :) , mais j'ai pas le budget . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Il faudrait qu'on entende oui ;) 

Une solution pourrait peut-être être d'insérer un fondu de son comme ça le toc serait complètement gommé.

Oui j'ai essayer le fondu entrant ,mais à première vue ça ne fonctionne pas .

je vous mes le liens de la vidéo concerner :(discret^^) :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que le Pc ne suit plus donc il me fait des petites touches Perso pour me dire qu'il en à marre^^ 

Oui @Westcoastrecord ça aurait été top avant le 31^^ déjà que la présentation n'est pas top ... Au pire l'essentiel sera d'avoir participé hein ^^ 

je vais quand même essayer de toucher la piste son ce soir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis tout d'abord désolé pour l’orthographe dans les précédent poste,donc j'ai touché a la piste son grâce aux points-clés comme tu me la conseiller ;)(enfin je crois) j'attends que la vidéo sorte parce que je ne peux contrôlé pendant le montage, pour comprendre je vous ai fais une vidéo vite fais en attendent ^^ IMG_7800[1].MOV
 

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

As-tu la possibilité de modifier les séquences audio une à une sur ton logiciel? Si oui je pense vraiment qu'un fondu aiderait. Sinon, au pire, tu ajoutes des points -clés dans une enveloppe audio et tu baisses le son précisément là où ça fait toc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hen mon dieux décidément je n'ai pas de chance :( en fait dans la vidéo que je viens d'envoyer, des tocs il y en a tout le temps pendant la pré-visualisation ( même sans coupure)du au performance de mon pc ,tu peut voir l'image qui chie .. ^^ 
La vidéo vient de sortir et malheureusement ça n'a pas fonctionné ...:wacko:
je vais essayer en mettent une transition pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon @Suricat B:lol: enfin. J'ai superposé les vidéos d'un millième de seconde et à première écoute ça à l'aire d'avoir disparue :) 
Merci d'avoir pris de ton temps pour tenter de m'aider ça fait plaisir :wub:
Il me reste plus cas faire la vignette et description  (le mec trop à la bourre)... 
Bonne nuit l'ami :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Objectif Dakar a dit :

:) Pour info j'ai pris Sony Vegas pro 10 "version d'évaluation" je ne sais pas comment la débloqué pour l'instant ...
      Ça change beaucoup viousse, niveaux thermes et fonction il va me falloir du temps pour le maîtriser ^^
 

 

salut j'utilise aussi AVS et je connais bien ton problème, mais ça fait un bon moment que ça ne me le fait plus

tu a la dernière version? la 7.2

je demande parce que l'application ne ce met pas a jour toute seul

ah petit conseille CTRL+s  il faut en abuser;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...