Objectif Dakar Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut a tous :/ je n'en peux plus. Mon pc ainsi que mon logiciel me rend dingueeeeeeeeee (j'ai mal à la tête) après le plantage, la sauvegarde qui ne sauvegarde pas, le son de ma voix qui se transforme en celle d'un robot, le traitement de vidéo à une image par seconde.... J'arrive enfin à sortir une vidéo, mais voilà sur le rendu final j'ai un toc (son) entre chaque coupure :/ Comment supprimer ce toc qui me rend fou ?? Je travail avec AVS... Laulopilote 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Un exemple pour entendre ce "toc"? Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 14 heures, Objectif Dakar a dit : Salut a tous :/ je n'en peux plus. Mon pc ainsi que mon logiciel me rend dingueeeeeeeeee (j'ai mal à la tête) après le plantage, la sauvegarde qui ne sauvegarde pas, le son de ma voix qui se transforme en celle d'un robot, le traitement de vidéo à une image par seconde.... J'arrive enfin à sortir une vidéo, mais voilà sur le rendu final j'ai un toc (son) entre chaque coupure :/ Comment supprimer ce toc qui me rend fou ?? Je travail avec AVS... Tu prends ton pc et tu le jette par la fenêtre et tu vas à la Fnac et t'en achète un neuf ! Suricat B et Objectif Dakar 2 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 2 heures, Westcoastrecord a dit : Un exemple pour entendre ce "toc"? J'essaye d'en mettre un ce soir . Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu prends ton pc et tu le jette par la fenêtre et tu vas à la Fnac et t'en achète un neuf ! Ça serait mon plus grand souhait^^ , mais j'ai pas le budget . Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il faudrait qu'on entende oui Une solution pourrait peut-être être d'insérer un fondu de son comme ça le toc serait complètement gommé. Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Il faudrait qu'on entende oui Une solution pourrait peut-être être d'insérer un fondu de son comme ça le toc serait complètement gommé. Oui j'ai essayer le fondu entrant ,mais à première vue ça ne fonctionne pas . je vous mes le liens de la vidéo concerner :(discret^^) Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Euh j'ai essayer le fondu sur le son mes pas sur la vidéo je ne sais même pas si je peut le faire. Je suis au travail donc pas le matos a dispo.... Merci Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 En effet je vois de quoi tu parles. Avec quel logiciel fais-tu ton montage? Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 AVS VIDÉO ÉDITOR le truc c'est que je ne me rappel pas de ce défaut sur mes anciennes vidéos. Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Tu n'aimerais pas passer sur quelque chose d'un peu plus... pro? Sony Vegas Pro 10 est en téléchargement gratuit et légal sur le site de Sony il me semble. Objectif Dakar 1 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Oui j'aimerai bien c'est sur je vais essayer, sinon pas d'idée pour régler ce bruit? Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 As-tu la possibilité de modifier les séquences audio une à une sur ton logiciel? Si oui je pense vraiment qu'un fondu aiderait. Sinon, au pire, tu ajoutes des points -clés dans une enveloppe audio et tu baisses le son précisément là où ça fait toc. Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Pour les séquence audio je ne suis pas sur ... je vais voir ça ce soir, mais du coup je comprend pas ça me le fais aussi sur les vidéo en bas a gauche alors que je n'est pas de son dessus.? Je vais finir par le foutre par là fenêtre ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Oui c'est très étrange si tu as un "toc" même si la piste vidéo insérer n'a pas de piste audio rattachée...! Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 bizarre, il te faut ça avant le 31 je suppose ? Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Ouai je pense que le Pc ne suit plus donc il me fait des petites touches Perso pour me dire qu'il en à marre^^ Oui @Westcoastrecord ça aurait été top avant le 31^^ déjà que la présentation n'est pas top ... Au pire l'essentiel sera d'avoir participé hein ^^ je vais quand même essayer de toucher la piste son ce soir Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Re les amis tout d'abord désolé pour l’orthographe dans les précédent poste,donc j'ai touché a la piste son grâce aux points-clés comme tu me la conseiller (enfin je crois) j'attends que la vidéo sorte parce que je ne peux contrôlé pendant le montage, pour comprendre je vous ai fais une vidéo vite fais en attendent ^^ IMG_7800[1].MOV Il y a 7 heures, Suricat B a dit : As-tu la possibilité de modifier les séquences audio une à une sur ton logiciel? Si oui je pense vraiment qu'un fondu aiderait. Sinon, au pire, tu ajoutes des points -clés dans une enveloppe audio et tu baisses le son précisément là où ça fait toc. Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Je n'ai pas le son dans la vidéo que tu as envoyée Mais en gros est-ce que tu as l'impression que ça marche? Est-ce que tu avais les toc lors de la prévisualisation ou uniquement après le rendu? Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Hen mon dieux décidément je n'ai pas de chance en fait dans la vidéo que je viens d'envoyer, des tocs il y en a tout le temps pendant la pré-visualisation ( même sans coupure)du au performance de mon pc ,tu peut voir l'image qui chie .. ^^ La vidéo vient de sortir et malheureusement ça n'a pas fonctionné ... je vais essayer en mettent une transition pour voir... Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 C'est bon @Suricat B enfin. J'ai superposé les vidéos d'un millième de seconde et à première écoute ça à l'aire d'avoir disparue Merci d'avoir pris de ton temps pour tenter de m'aider ça fait plaisir Il me reste plus cas faire la vignette et description (le mec trop à la bourre)... Bonne nuit l'ami Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Héhé tant mieux si tu as trouvé la solution Je te suggère cependant et à l'avenir de passer sur un logiciel un peu plus... "sérieux". Ton logiciel semble un peu light/buggué Objectif Dakar 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Immpec, bon chance mec et oui il va falloir investir un minimum pour réussir à faire des montages sans toutes les prises de tête que tu a connu... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Objectif Dakar 1 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Pour info j'ai pris Sony Vegas pro 10 "version d'évaluation" je ne sais pas comment la débloqué pour l'instant ... Ça change beaucoup viousse, niveaux thermes et fonction il va me falloir du temps pour le maîtriser ^^ Citer
tougame1 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 7 heures, Objectif Dakar a dit : Pour info j'ai pris Sony Vegas pro 10 "version d'évaluation" je ne sais pas comment la débloqué pour l'instant ... Ça change beaucoup viousse, niveaux thermes et fonction il va me falloir du temps pour le maîtriser ^^ salut j'utilise aussi AVS et je connais bien ton problème, mais ça fait un bon moment que ça ne me le fait plus tu a la dernière version? la 7.2 je demande parce que l'application ne ce met pas a jour toute seul ah petit conseille CTRL+s il faut en abuser Citer
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 @Objectif Dakar est-ce que tu as bien téléchargé SVP 10 ici : http://www.sonycreativesoftware.com/fr/download/vegaspro10 ? Citer
Messages recommandés