Aller au contenu

Passage Supermot' à Enduro


Matt31

Messages recommandés

salut, si il existe une version enduro de ta moto chez le fabriquant , oui, c'est possible , il te suffit de les monter avec les entretoises des roues d'enduro et une patte de déport spécifique au disque de la jante d'enduro ;)  et après si tu veux chipoter tu peux aussi modifier ta démultiplication pour qu'elle ai plus facile en montée 

 

et pour ce qui est du prix tu peux acheter les jantes neuves ( sur 50cc tu dois être aux alentours des 120euros la paire ) ou les acheter d'occaz avec déjà les pneus TT montés dessus ( j'en ai vu aux alentours des 50e )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour l'avant : http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/23810-jante-avant-21p-derbi-senda-drd-xtreme-racing-smt-rcr.html et en plus tu as juste à monter ton disque d'origine , pas de pattes de déport 

pour l'arrière si ta jante est en 17 ou 18 pouces et que ce sont des rayons et pas une jante à bâton , tu peux la garder , monte juste un pneu enduro dessus 

 

maintenant l'idéal , c'est de trouver un jeu de jantes d'occaz avec les pneus en bon état déjà montés dessus , ça te faciliterai la vie ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

ici pour l'avant : http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/23810-jante-avant-21p-derbi-senda-drd-xtreme-racing-smt-rcr.html et en plus tu as juste à monter ton disque d'origine , pas de pattes de déport 

pour l'arrière si ta jante est en 17 ou 18 pouces et que ce sont des rayons et pas une jante à bâton , tu peux la garder , monte juste un pneu enduro dessus 

 

maintenant l'idéal , c'est de trouver un jeu de jantes d'occaz avec les pneus en bon état déjà montés dessus , ça te faciliterai la vie ;) 

 

Merci beaucoup de ton aide !

à l'arrière j'ai des roues en bâtons comme à l'avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

J'ai pas trouvé de jantes arrière enduro sur ce site là mais en creusant un peu ça doit se trouver ( cherche des jantes derbi ) derbi et gilera c'est pareil. ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup de ton aide en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...