Matt31 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Alors salut déjà ! Alors j'ai une supermotard 50cc et j'aimerai savoir si il est possible d'acheter des roues/pneus enduro pour passer d'une supermoto à une enduro ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 salut, si il existe une version enduro de ta moto chez le fabriquant , oui, c'est possible , il te suffit de les monter avec les entretoises des roues d'enduro et une patte de déport spécifique au disque de la jante d'enduro et après si tu veux chipoter tu peux aussi modifier ta démultiplication pour qu'elle ai plus facile en montée et pour ce qui est du prix tu peux acheter les jantes neuves ( sur 50cc tu dois être aux alentours des 120euros la paire ) ou les acheter d'occaz avec déjà les pneus TT montés dessus ( j'en ai vu aux alentours des 50e ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Super merci beaucoup de ton aide ! J'ai une Gilera 50 en smt et oui il existe une version en enduro. Mais sais-tu où est-ce que je pourrais trouver les jantes neuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ici pour l'avant : http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/23810-jante-avant-21p-derbi-senda-drd-xtreme-racing-smt-rcr.html et en plus tu as juste à monter ton disque d'origine , pas de pattes de déport pour l'arrière si ta jante est en 17 ou 18 pouces et que ce sont des rayons et pas une jante à bâton , tu peux la garder , monte juste un pneu enduro dessus maintenant l'idéal , c'est de trouver un jeu de jantes d'occaz avec les pneus en bon état déjà montés dessus , ça te faciliterai la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 7 heures, Antoine On Two Wheels a dit : ici pour l'avant : http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/23810-jante-avant-21p-derbi-senda-drd-xtreme-racing-smt-rcr.html et en plus tu as juste à monter ton disque d'origine , pas de pattes de déport pour l'arrière si ta jante est en 17 ou 18 pouces et que ce sont des rayons et pas une jante à bâton , tu peux la garder , monte juste un pneu enduro dessus maintenant l'idéal , c'est de trouver un jeu de jantes d'occaz avec les pneus en bon état déjà montés dessus , ça te faciliterai la vie Merci beaucoup de ton aide ! à l'arrière j'ai des roues en bâtons comme à l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai pas trouvé de jantes arrière enduro sur ce site là mais en creusant un peu ça doit se trouver ( cherche des jantes derbi ) derbi et gilera c'est pareil. Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 17 heures, Antoine On Two Wheels a dit : J'ai pas trouvé de jantes arrière enduro sur ce site là mais en creusant un peu ça doit se trouver ( cherche des jantes derbi ) derbi et gilera c'est pareil. Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Merci beaucoup de ton aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 De rien, le forum est là pour ça Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés