Aller au contenu

[help] Style d'intro pour YouTube


Zxney

Messages recommandés

Bonjours à vous les collègues , donc je vous demande aujourd'hui quel type d'intro que vous préfèrer voir sur YouTube? soit en 2D avec un bruit de moto et assez simple (beaucoup trop courants a mon goût ) , soit en 3D avec de la trap en musique avec une bonne synchro Musique et mouvement de texte :) Je vous demande vos avis car je n'est pas commencer le permis moto mais si je veux creer ou faire creer une intro et logo autant m'y prendre tôt :)  je veux vraiment vos avis savoir quel type d'intro est le généralement le plus aimer et pourquoi pas quel type de musique car vu j'écoute du metalcore sa risque de ne Plaire à tous le monde :lol: :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

beaucoup trop courants a mon goût :P !

 

Fait un truc bien perso, ne prend pas une intro personnalisable sur le net....

 

+1 

 

Ou tout simplement ne fais pas d'intro, ça fait perdre du temps, c'est long à réaliser avant d'avoir un vrai rendu, puis on s'en passe aisément ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

beaucoup trop courants a mon goût :P !

 

Fait un truc bien perso, ne prend pas une intro personnalisable sur le net....

Oui c'est vrais au finalement ! Faut je prenne le temps de trouver ce que j'aime :) c'est sur que les remplace c'est plus simple xD 

il y a 9 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

+1 

 

Ou tout simplement ne fais pas d'intro, ça fait perdre du temps, c'est long à réaliser avant d'avoir un vrai rendu, puis on s'en passe aisément ! :P

Ou mais quand tu débuté sur youteub faut faire connaître ton nom , et l'intro est un bon moyen selon moi pour que les gens retienne ton nom ! :/ après je suis pas un pro du YouTube Game :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zxney a dit :

Oui mais quand tu débuté sur youteub faut faire connaître ton nom , et l'intro est un bon moyen selon moi pour que les gens retienne ton nom ! :/ après je suis pas un pro du YouTube Game :P 

 

Je sais pas, je n'en ai pas forcément eu besoin pour débuter, c'est pas indispensable à mon goût. 

Dans tous les cas évite les intros type kéké en 50cc, ça fait fuir plus qu'autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Je sais pas, je n'en ai pas forcément eu besoin pour débuter, c'est pas indispensable à mon goût. 

Dans tous les cas évite les intros type kéké en 50cc, ça fait fuir plus qu'autre chose 

pas de soucis la dessus :P je regarde justement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...