Skullzzz Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Quand je mets une piste vidéo contenant un piste audio, chaque fois, la piste audio est plus longue que la vidéo... C'est pas trop grave, car je la raccourci, mais je me demande pourquoi... Laulopilote 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Yop. Je n'ai jamais eu le cas... Pour quelle vidéo ? Filmée avec ta cam ? Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Le 24 mars 2016à11:10, Skullzzz a dit : Quand je mets une piste vidéo contenant un piste audio, chaque fois, la piste audio est plus longue que la vidéo... C'est pas trop grave, car je la raccourci, mais je me demande pourquoi... Avec quelle Cam ? J'ai jamais eu le cas non plus... Citer
Skullzzz Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Filmées avec ma hero 3+ silver. D'un coup je me demande un truc... Je fais mes découpe au préalable via le logiciel de montage de la go pro... Peut être que ça peut venir de là... En image... EDIT : C'est surement ça, cela ne me le fait pas avec les scènes non découpées sur go pro studio Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Bizarre je n'ai pas cet effet et je découpe avec gopro studio pourtant ! Skullzzz 1 Citer
Messages recommandés