Skullzzz Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai découvert ça... Après le casque... à mon avis, avoir les 2 (casque et bulle) va faire des dégâts chez les motards Mais bon, ça me plaît bien en tous cas! Plutôt que d'avoir le GPS ou le smartphone... http://www.journaldugeek.com/2016/03/23/samsung-smart-windshield-un-pare-brise-connecte-pour-les-deux-roues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 dommage qu'ils aient choisi pareille horreur ( le tricycle ) pour faire la promo de leur produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Et de jour ? Parce que c'est bien beau de voir un reflet dans une bulle de nuit mais de jour ça fonctionnera pas Contrairement au casque où c'est directement projeté dans l'oeil (si je ne m'abuse...?) Je pense pas que ça ai un "grand avenir" pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est un truc comme ça qu'il faut à @Chris, vu la taille de son pare brise elle aura de quoi mettre un sacré paquet d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : C'est un truc comme ça qu'il faut à @Chris, vu la taille de son pare brise elle aura de quoi mettre un sacré paquet d'infos ! Nan je préfère les post it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je suis pour car ça reste de l'innovation technologique. Après je doute que se soit très prudent de consulter mail/sms en roulant, c'est bien quand tu fais que de la ville tranquille.. Puis après tout, quand je démarre ma monture, je range le téléphone dans une poches et ça me dérange pas de me couper du réseau le temps de ma route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés