SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Salut les amis ! J'ai une seconde caméra que je n'utilise jamais car la focale est trop faible pour faire une vue intéressante, mais je me demandais si je pouvais la fixer sur le couvercle du maître cylindre ? En faisant gaffe de pas obstruer les vis bien sûr ! Comme ça j'ai une place qui permet une vue correcte soit de moi, soit du paysage ! Vous en pensez quoi de cette position ? Dangereux pour le maître cylindre ? (j'en doute mais bon ^^ ) Beaucoup de vibrations ? ^^ Merci ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 hello, perso j'aurais plus peur pour les vibrations , sinon pour ce qui est de le vue ça devrais rendre pas mal j'avais fixé la mienne plus ou moins au même endroit lors d'une balade , j'étais assez content du résultat si ce n'est que quand la route était pas top ça bougeais quand même ... SaphozzO 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il me semble que Schaaf a une fixation au même endroit. Peut valoir le coup de regarder quelque vidéo SaphozzO 1 Citer
bilou34 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai testé ce point de vue samedi, ça donne une image sympa je trouve! SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Ok merci pour toutes les réponses ! Je vais voir ce fameux Schaaf et je testerais aussi Citer
Z-hero Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit : Il me semble que Schaaf a une fixation au même endroit. Peut valoir le coup de regarder quelque vidéo Il me semble bien aussi ! Et oui ça vaut le coup d'aller voir ses vidéos, c'est assez ... impressionnant Da FuFu et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 14 heures, Zhero a dit : Il me semble bien aussi ! Et oui ça vaut le coup d'aller voir ses vidéos, c'est assez ... impressionnant j'ai regarder très très vite car j'avais pas le temps, mais ouai, le mec il envoie du steack ^^ (par contre je suis pas tombé sur la vue depuis le maître cylindre :/ ) Citer
Messages recommandés