Aller au contenu

Ma moto


Messages recommandés

Bonjour a tous , Je voulais juste annoncé a tous ceux qui m'on aidé ( et tous les autres :P ) dans mon dernier sujet " Première moto " que j'ai enfin trouvé ma première moto. :D

Certains vont peut etre ce moqué de la moto ( a cause de sa marque ou autre) mais j'ai choisis celle qui rentrais dans mon budget et que je trouvais la plus jolie ;) . 

Alors il s'agit d'une Kymco quanon 125 ( Et oui en Belgique on ne peux conduire qu'une 125cc quand on a 18 ans.. :( ) de 2012  Rouge et noir ( je vais mettre  des photos ) 

 

Alors j'ai une questions pour vous copains motards expérimenté ;). Qu'elle style de pot d’échappement je vais pouvoir mettre la dessus ? ( Marque, bruit, gain de puissance etc..)  

Encore une fois merci a tous de m'aidé a chaque fois vous êtes super je ne suis pas déçu  de faire partit de cette grande famille. ;) 

Soyer prudents et V. :D 

DSC02548.JPG

DSC02554.JPG

DSC02555.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ! Elle est sympa cette bécane, la face avant fait penser aux vieilles cbr et elle. J'aimais bien les gtr de chez Hyosung aussi en 125.

Pour le pot, aucun gain de puissance si tu opte pour un silencieux seul. Pour changer le comportement du moteur il faut monter une ligne complète (beaucoup plus chère) et passer par la case réglage sur banc (cher également). Sincèrement, sur ce genre de meule, c'est vraiment pas transcendant, tu gagneras pas 10cv et ça va te coûter un bras.

Côté marque, GPR font des silencieux pour ce modèle. Sinon, tu peux toujours prendre un pot de marque cousine à ta bécane sur ebay ou aliexpress, ça te coûteras moins cher et ça rendra aussi bien. Par contre attention ces pots sont souvent non homologués en France.

 

Bonne route avec ta nouvelle, ride safe ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...