Aller au contenu

J'aurais besoin de critiques...


Doc M4T

Messages recommandés

il y a 10 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Ah oui le changement de logiciel c'est chaud, moi c'est pareil, je suis passé de vegas à premiere pro, ça déboussole ! ^^

après perso niveau montage, je prend mon temps pour ce genre de vidéo, je fais petit à petit et lorsque que je pense que quelque chose pourrait bien coller, je cherche un tuto pour le faire sur la vidéo ;)

et oui les études ça aide pas trop pour se lancer à fond dedans XD

 

En tout cas c'est vraiment en bonne voie, continue ! :)

Ouais c'est vrai... J'ai fait ça en une aprem' aussi... Entre montage et tournage des dernières images soit la séquence ou j'alterne entre vue du casque et vue du guidon et la séquence dans les "bois"... J'ai a coup sur pas pris assez de temps... En tous cas merci pour tes conseils et ta vidéo! (Quel solo de guitare :o ou trouve tu des musiques pareilles !? :o ) Et c'est vrai que tes plans plus courts apportent pas mal... Mais le fait de laisser une balade plus longue, colle à mon format de vidéo du coup est ce que rajouter plus d'effets genre flou... Rembobinage... Flash... Etc amélioreraient le contenu, ou du moins le couperaient pour garder en vivacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doc M4T je pense que oui, tout ça améliorerait le chmilblic :P surtout faut passer son temps à monter les vidéos, on n'est pas des machines :D Tout ce qui est flou, flash etc ça ne peut que rajouter de la vivacité, et ce que tu as d'extra, c'est les changements de vues ! T'as moyen de bien jouer avec ça !

 

Pour les musiques j'ai des chaînes youtube de musiques libres de droits, tu cherches "royalty free music" t'en a plein, ou "uncopyright rock", une chaîne que j'adore c'est "Flying tunes" tu as de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fait en sorte qu'on entende un peu la moto de temps en temps.

C'est bien de jongler avec les plans.

Plus de positionnement cameras différents serait pas mal.

Si tu fais du ralenti, utilise TWIXTOR (plugin qui s'installe aussi bien sur Final Cut ou Premiere), ca évite les saccades et c'est super propre si la qualité est entre 60 et 120fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016à20:51, BadWolf1901 a dit :

 

Faire de la piste changera rien à sa conduite sur route. 

Non c'est vrai ça ne changera pas grand chose je suis d'accord. Mais ça me permettrais dans un premier temps de me défouler, et peux t'être d'apprendre un peu plus de techniques. Après faut savoir que je roule de cette manière sur des routes que je connais extrèmement bien. Pour celle ci je roule dessu depuis 5 ans toutes les semaines quasiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016à00:24, MacaronProd a dit :

Fait en sorte qu'on entende un peu la moto de temps en temps.

C'est bien de jongler avec les plans.

Plus de positionnement cameras différents serait pas mal.

Pour le mono c'est fait! Et c'est vrai que ça rend quand même bien mieux ^^ Et sur Sony Vegas tu sais si ton plug in fonctionne ?

Le 1/4/2016à06:19, Chris a dit :

J'aime bien l'alternance des vues comme ça ! Avec la musique, ça donne un certain rythme ! :)

C'est vrai... La prochaine étape sera une seconde caméra... Car sinon je suis obliger de filmer plusieurs fois la même route... Mais pas les moyens d'en acheter pour l'instant ^^

Le 2/4/2016à19:28, AlpinRiders a dit :

Les 2 vidéo sont trés bien je trouve ! Mdrr tes virages sont monstrueux tu devrai testé la pistes avec des moto faites pour ou en supermot si ce n'est pas deja fait !

Oui c'est vrai... Si tu savais comme ça me tente!! :D 

En attendant j'ai sortie LittleRide #3... Y fait mégà beau, et y'a le son du mono  entre de très beau virolos... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...