Doc M4T Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 10 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Ah oui le changement de logiciel c'est chaud, moi c'est pareil, je suis passé de vegas à premiere pro, ça déboussole ! ^^ après perso niveau montage, je prend mon temps pour ce genre de vidéo, je fais petit à petit et lorsque que je pense que quelque chose pourrait bien coller, je cherche un tuto pour le faire sur la vidéo et oui les études ça aide pas trop pour se lancer à fond dedans XD En tout cas c'est vraiment en bonne voie, continue ! Ouais c'est vrai... J'ai fait ça en une aprem' aussi... Entre montage et tournage des dernières images soit la séquence ou j'alterne entre vue du casque et vue du guidon et la séquence dans les "bois"... J'ai a coup sur pas pris assez de temps... En tous cas merci pour tes conseils et ta vidéo! (Quel solo de guitare ou trouve tu des musiques pareilles !? ) Et c'est vrai que tes plans plus courts apportent pas mal... Mais le fait de laisser une balade plus longue, colle à mon format de vidéo du coup est ce que rajouter plus d'effets genre flou... Rembobinage... Flash... Etc amélioreraient le contenu, ou du moins le couperaient pour garder en vivacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 @Doc M4T je pense que oui, tout ça améliorerait le chmilblic surtout faut passer son temps à monter les vidéos, on n'est pas des machines Tout ce qui est flou, flash etc ça ne peut que rajouter de la vivacité, et ce que tu as d'extra, c'est les changements de vues ! T'as moyen de bien jouer avec ça ! Pour les musiques j'ai des chaînes youtube de musiques libres de droits, tu cherches "royalty free music" t'en a plein, ou "uncopyright rock", une chaîne que j'adore c'est "Flying tunes" tu as de tout Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je note tout ça! Merci de ton aide! J'ai hâte de refaire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Avec plaisir Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicks Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Hello, Belles courbes avec une bonne vitesse ^^ Il me manque juste le bruit du moteur... Continue Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 13 heures, Flicks a dit : Hello, Belles courbes avec une bonne vitesse ^^ Il me manque juste le bruit du moteur... Continue Ouais je sais vous avez été plusieurs à me le dire... Y faut que je trouve une solution! Mais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Super tes vidéos ! Mais oui comme dis plus haut, le ronronnement du moteur nous manque. Sinon bon courage pour la suite Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 1 heure, Parapow a dit : Super tes vidéos ! Mais oui comme dis plus haut, le ronronnement du moteur nous manque. Sinon bon courage pour la suite Merci ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacaronProd Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Fait en sorte qu'on entende un peu la moto de temps en temps. C'est bien de jongler avec les plans. Plus de positionnement cameras différents serait pas mal. Si tu fais du ralenti, utilise TWIXTOR (plugin qui s'installe aussi bien sur Final Cut ou Premiere), ca évite les saccades et c'est super propre si la qualité est entre 60 et 120fps. Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'aime bien l'alternance des vues comme ça ! Avec la musique, ça donne un certain rythme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Les 2 vidéo sont trés bien je trouve ! Mdrr tes virages sont monstrueux tu devrai testé la pistes avec des moto faites pour ou en supermot si ce n'est pas deja fait ! Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, AlpinRiders a dit : Les 2 vidéo sont trés bien je trouve ! Mdrr tes virages sont monstrueux tu devrai testé la pistes avec des moto faites pour ou en supermot si ce n'est pas deja fait ! Faire de la piste changera rien à sa conduite sur route. Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 2/4/2016à20:51, BadWolf1901 a dit : Faire de la piste changera rien à sa conduite sur route. Non c'est vrai ça ne changera pas grand chose je suis d'accord. Mais ça me permettrais dans un premier temps de me défouler, et peux t'être d'apprendre un peu plus de techniques. Après faut savoir que je roule de cette manière sur des routes que je connais extrèmement bien. Pour celle ci je roule dessu depuis 5 ans toutes les semaines quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 31/3/2016à00:24, MacaronProd a dit : Fait en sorte qu'on entende un peu la moto de temps en temps. C'est bien de jongler avec les plans. Plus de positionnement cameras différents serait pas mal. Pour le mono c'est fait! Et c'est vrai que ça rend quand même bien mieux ^^ Et sur Sony Vegas tu sais si ton plug in fonctionne ? Le 1/4/2016à06:19, Chris a dit : J'aime bien l'alternance des vues comme ça ! Avec la musique, ça donne un certain rythme ! C'est vrai... La prochaine étape sera une seconde caméra... Car sinon je suis obliger de filmer plusieurs fois la même route... Mais pas les moyens d'en acheter pour l'instant ^^ Le 2/4/2016à19:28, AlpinRiders a dit : Les 2 vidéo sont trés bien je trouve ! Mdrr tes virages sont monstrueux tu devrai testé la pistes avec des moto faites pour ou en supermot si ce n'est pas deja fait ! Oui c'est vrai... Si tu savais comme ça me tente!! En attendant j'ai sortie LittleRide #3... Y fait mégà beau, et y'a le son du mono entre de très beau virolos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacaronProd Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Really better Mais plus de plan! (niveau des roues, des pieds, arrière de la route, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 le rythme et good, ça change un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 C'est clairement le genre de vidéos que j'aime regarder, et que j'aimerai faire un jour. Le temps d'une zick, le format idéal pour moi ! Surtout continues d'en faire ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés