Ninja636Rider Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut tout le monde ! J'aimerais poster une vidéo se trouvant sur mon gsm mais impossible à la poster. Voilà ce qu'il me met : Quelqu'un aurait une idée ? Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Un conseil upload via ton ordinateur ça sera plus simple et plus détaillé. Surtout que tu pourras voir si il y a d'autres vidéos qui sont dans ton "gestionnaire de vidéo" Citer
Ninja636Rider Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Meme avec mon pc je ne parvient pas a la mettre, je ne comprend pas comment ca fonctionne.. ? Il me dit "glisser les vidéos ici" mais quand je met une vidéo il ne se passe rien. Ou est-ce qu'on doit aller pour uploader une vidéo ? Citer
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Transfère la vidéo sur ton pc. mets la sur un logiciel de montage et converti la (ça permettra de mettre la vidéo dans un bon format comme wmv..) ensuite quand tes sur youtube tu as juste a aller en haut a droite et y a marquer 3UPLOAD" et tu mets ta vidéo. Citer
Messages recommandés