r-ed-hot Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour à tous =) désolé par avance si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop ou poster ! Je cherche à me faire des stickers pour coller sur ma moto ! rien de bien fou juste le logo youtube + mon Pseudo r-ed-hot en bleu 30mm sur 110 mm avec une typo sympa Mais pas moyen de trouver un site de stickers avec le logo youtube quelqu'un a un bon plan ? Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Personnellement j'en ai fait quelques uns sur camaloon.fr mais c'est loin d'être le moins cher. Par contre la qualité et la tenue est top! J'ai 2 stickers sur les flancs de carénage et un sur le bras oscillant, par beau temps, pluie, neige, car-wash, ils tiennent super bien et perdent pas de couleur!! Ils ont aussi une sorte de finition mat' qui rend assez stylé (comparé aux stickers avec une finition brillant qui ont beaucoup de reflets). Citer
AyOx Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, Maverick159 a dit : Personnellement j'en ai fait quelques uns sur camaloon.fr mais c'est loin d'être le moins cher. Par contre la qualité et la tenue est top! J'ai 2 stickers sur les flancs de carénage et un sur le bras oscillant, par beau temps, pluie, neige, car-wash, ils tiennent super bien et perdent pas de couleur!! Ils ont aussi une sorte de finition mat' qui rend assez stylé (comparé aux stickers avec une finition brillant qui ont beaucoup de reflets). #PLacementDeCamaloon ? Je comfirmes que les produits de chez camaloon sont de bonne qualité. Maverick159 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 DefCut Graphic (joignable par Facebook). Kit deco. Auto/moto/bus/quad/jetski... Enfin tout ce qui peut se faire, stickers sur mesure, dans des prix raisonnables. Citer
Maverick159 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 22 heures, AyOx a dit : #PLacementDeCamaloon ? Je comfirmes que les produits de chez camaloon sont de bonne qualité. #PlacementdeMinou mon fraire (la faute est faite exrpès, me mettez pas des points d'avertissement svp!!!) AyOx 1 Citer
Messages recommandés